Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


messages : 6

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptySam 29 Aoû - 11:42


    Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Angels10
    PRÉNOMS : Aaliyh Desdémone
    NOM : Xylander
    ÂGE : 18 ans
    SITUATION : famille mono-parentale ; célibataire
    NATIONALITÉ : Américaine
    LIEU DE RÉSIDENCE : laguna beach
    GROUPE : l'acédie
    AVATAR : Karolina Kurkova


.

    Voici un petit questionnaire ; pour en savoir plus sur vous ;

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ? Je referme les yeux pour ne pas voir ce que je ne veux pas.
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ? oui, et honnêtmeent je m'en fiche. Il y a plus grave, dans le monde, et je vais pas m'appitoyer sur mon sort, de peur de retomber.
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ? je prend une douche et je sors m'allonger dans l'herbe et la rosée. Quand tout est sec, je me promène en ville.
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ? les parcs, les plages, les magasins, mais je n'achète rien.
    Ta boisson alcoolisée préférée ? le punch. Parce que c'est pas hyper fort, et qu'on peu ainsi regarder ceux qui se bourrent la g*** en se moqunt d'eux.
    Style de musique ? rock'n'roll ; baby =)
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? euh...des vêtements ? Un bracelet que ma soeur portait tout le temps, que ma mère lui avait donné lors de ses quinze ans.
    Une idée de ton futur métier ? (pour les étudiants) ? chomeuse pro. Non, pas d'idées, pour le moment j m'en fiche un peu.


.

    PRÉNOM & PSEUDO : maude & mischievous wink
    AGE : 14 ans
    TEMPS DE CONNEXION : 4/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : par mail & msn
    SCENARIO : [ ] oui ; [x] non
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
    CODE : just fock off


Dernière édition par Aaliyah D. Xylander le Sam 29 Aoû - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


messages : 6

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptySam 29 Aoû - 11:43

.

    « Je t’aime, tu sais, ici, j’en peux plus… »
    Tu te retournes dans ton lit, tu fermes les yeux, très fort, tu les rouvres en grand et tu te dis que c’est juste un rêve. Tu t’enfouis la tête sous les oreillers et tu te retournes, essuyant les larmes qui coulent. Tu relèves la tête et tu regardes l’heure. Courage sweety, il ne reste plus que deux heures à souffrir ça, ensuite il ne te restera plus qu’à dormir tranquillement, rongée par le souvenir de ces mots, ces mots qui sortent de sa bouche pour dire qu’il l’aime alors que toi il ne t’aime pas… Respire, la vie, c’est toujours comme ça, qu’on soit p’tit ou grand, ça n’a pas d’importance. Plus tard, tu seras riche, tu partiras loin de lui, loin de ta mère trahie et tu emmèneras tes sœurs et ton frère, tu montreras à ta grande sœur combien tu l’aimes et tu lui prouveras, tu ne lui dira pas juste des paroles en l’air, pas comme lui. Tu t’effondres, et comme chaque soir tu essaie de penser à autre chose. Ta sœur ne se serait pas rabaissée à ce niveau là. Qu’est-ce qu’elle aurait fait, à la place ? Elle t’en aurait parlé. Ta sœur t’adore, mais c’est une pâle réplique de ton dévouement et de ton admiration brûlante que tu lui porte. Tu devrais lui en parler, et tu le sais. Mais tu ne le fais pas, parce que tu ne veux pas qu’elle soit malheureuse. Ça fait trois ans que tu l’entends murmurer à ses maîtresses qu’il les aime et qu’il en a marre de ses gosses et de sa femme, qu’il partira avec elle, loin, dès que le divorce sera arrangé. Ensuite il va dormir avec ta mère, qui lui sourit et lui dit qu’il travaille trop, encore, qu’il s’enferme des heures dans le bureau. Mais là, il n’en est qu’a la première amante. Dans deux heures, il partira, tu sais, sois forte, jusque là. Ensuite, tu pourras dormir.
    _____________________________________________________________________________________________________________________

    « Alysson (Charisma) Xylander est née un 30 janvier, une date respectable, ainsi on ne pouvait pas prétendre lui sucrer son noël ou autre chose à cause des dates trop proches. C’est une brunette de 16 ans, qui voulait être blonde, avec plus de seins, être moins grosse et plus grande, et rentrer dans des jeans taille 36. Mais sinon, tout le monde l’adorait. Elle était polie, souriante, intelligente et généreuse, n’hésitant pas à aider les gens en cas de besoin, et jamais une méchanceté ne sortit de sa bouche. On la disait incapable de tuer une fourmi sans se mettre à pleurer, tant son âme était pure et bien lunée. Elle était croyante, allait à la messe tous les dimanches et toutes les personnes de son quartier la connaissait et lui disait bonjour en souriant ; elle ne manquait jamais de leur répondre. Ses parents étaient on ne peut plus fièrs d’elle. Ils ne passaient pas pour autant beaucoup de temps à s’en vanter, car elle n’aimait pas ça. Alysson était l’aînée d’une famille de 4 enfants. Après elle arrivait l’unique garçon, Aaron, de 6 ans son petit frère, puis Aaliyah, sa petite sœur adorée 8 ans plus jeune qu’elle ; et enfin, Abigail. On la voyait toujours en train d’aller chercher sa petite sœur, Aaliyah, qu’elle aimait tant et chérissait tant. Cette dernière l’adorait aussi, d’une manière démesurée, elle était son modèle, le pilier de sa vie.
    Qui aurait cru que ce parfait tableau cachait une vérité bien sombre ? Alysson ne s’aimait pas. Comme je vous l’ai dit plus haut, elle n’aimait pas son corps. Sa sœur était blonde comme les blés, et avait les mêmes yeux qu’Alysson. Mais elle était plus jolie. Son frère avait déjà plein de filles autour de lui. Et puis Abi, avec son air de filoute et toujours à faire les 400 coups, était admirée de tous. Alysson était juste aimée, pas admirée, a part de sa petite sœur. Pas de petit ami, pas de prétendant, pas de vrais amis ; elle rêvait d’être populaire. Ses parents n’avaient rien à faire d’elle ; enfin, sa mère, si, mais elle travaillait à des heures impossible et rentrait toujours tard le soir. Lentement, Alysson se mis à faire un régime pour avoir un beau corps, au moins. Lentement, les plumes de ses ailes s’en allèrent, une par une. Lentement, elle perdit ses forces. Lentement, elle mourut. Anorexie. Pourquoi je vous parle d’elle ? Je ne sais pas. Aaliyah, c’est moi. Je me sens responsable de sa mort. J’avais la moitié de son âge lorsqu’elle est partie. Je vous ai dit lentement, j’ai eu tort. Elle s’est détruite en un an, mais je crois qu’elle avait commencé avant. Je l’ai vu mourir, je l’ai soutenue, au début. Après, je l’ai implorée. J’ai même été odieuse avec elle, parfois. Mon meilleur souvenir de son corps meurtri, c’est sur le toit d’un garage abandonné, où passe le métro. Elle pouvait rentrer dans des mini-short et des débardeurs et n’hésitait pas. J’étais assise sur le toit, il faisait chaud, ce jour-là. Elle était debout, offrant son corps au soleil. Je l’observais, mal à l’aise. Pour une fois, je n’étais pas admirative. Je savais que ça pouvait la tuer, et je ne supportais pas cette idée.
    « - Pourquoi tu fais ça ?
    – De quoi ?
    Ton régime.
    –Pour être belle ! Tu comprendras, un jour, ne t’inquiète pas ! »
    Elle m’avait souri et avait fais un petit saut. Elle s’était penchée et m’avait ébouriffé les cheveux. Je m’étais dérobée, et j’avais presque hurlé.
    « - Mais tu n’es pas belle ! Regarde-toi, si c’est ça, la beauté, je veux pas être belle ! Tu était mieux il y a deux mois, t’aurais du arrêter là ! »
    Le métro était passé, faisant voleter brusquement nos cheveux, et je l’ai vue tanguer sur le toit, cherchant à retrouver l’équilibre. Elle s’est approchée du bord, la mine soucieuse, et j’ai cru un instant qu’elle allait sauter. Je me suis levée, je lui ai pris la main et je l’ai serrée très fort en fermant les yeux. Je sentais tous les os de sa main, qui était froide ; et je me demandais si elle avait réellement chaud au point de se promener en débardeur et short.
    « Aly, s’il te plaît, tu n’es pas belle comme ça. J’ai pas envie de te voir mourir. »
    Elle a redressé le visage et a fixé le ciel. Violemment, elle a retiré sa main, et s’est écartée le plus possible de moi, comme si je puais. Je l’ai regardée, je l’ai fixée. Je ne voulais pas qu’elle me fuie. Je voulais juste qu’elle se rende compte, et qu’elle arrête. Elle a marmonné quelque chose que je n’ai pas compris, puis est descendue. Je l’ai suivie, elle a marché jusqu’a un fast-food, elle a poussé la porte et s’est arrêtée au seuil. Je lui ai pris la main en la poussant légèrement. Elle a demandé un hamburger et s’est assise. Elle l’a fixé longuement, avant de repousser l’assiette.
    « Je ne peux pas. »
    Elle a juste dit ça et elle a fermé les yeux, comme si la vue du hamburger l’insupportait. J’ai pris un couteau et je l’ai coupé en deux. J’ai pris une moitié et je lui ai donné l’autre.
    « Allez, ensemble. S’il te plaît, Aly, pour moi. »
    Elle m’a regardée, a pris le morceau et a croqué dedans, a mâché, avalé et a recommencé. J’ai mangé aussi, en la regardant. Et puis, d’un coup, elle s’est levée et est sortie en courant. Affolée, je l’ai suivie. Le directeur du fast-food nous a couru après. Elle a tout vomi dans une poubelle, et a fondu en larmes. Elle ne pouvait plus manger. Quelque chose en moi s’est brisé, et j’ai pleuré avec elle. Elle allait me quitter. Déjà que mon père nous avait abandonné, nous honorant de sa présence uniquement…J’ai pris son portefeuille et j’ai payé à contre-cœur le gros pleins de soupe, tout rouge, qui nous criait dessus. Je lui aurait bien fait bouffer, ses billets. Elle est partie en courant et en pleurant. Je me suis tournée et j’ai fait pareil de l’autre côté. En face, il y avait le gars le plus populaire et le plus admiré du lycée de ma sœur, qui nous regardait avec dégoût. Mais ni l’une ni l’autre ne l’avions vu. Je n’ai pas pu en parler à ma mère, alors j’en ai parlé à mon frère. Mais à dix ans, il ne savait pas quoi faire. On a supplié notre sœur de faire quelque chose, elle nous a dit qu’elle n’avait plus la force. Ensuite, c’était de parler qu’elle n’avait plus la force. Et puis, un jour, elle a fait un malaise au lycée. Elle s’est évanouie. Mon père était là. Il l’a regardée, a marmonné quelque chose, l’a ramené à la maison, lui a donné sa boisson préférée, qu’elle a bu avec soulagement. Alors, il a haussé les épaules, a posé la main sur son épaule frêle et est parti s’enfermer dans son bureau pour parler de ce qu’il se passait avec ses maîtresses. Si Alysson mourrait, il y aurait une bonne raison de divorcer. Je suis certaine que c’est ce qu’il a pensé, le connard. Je n’ai pas osé le dire à ma sœur, j’étais la seule au courant pour ses maîtresses ; je ne voulais pas qu’elle souffre encore plus. Elle m’a regardée, je l’ai serrée très fort dans mes bras. Le lendemain, elle s’est levée, douchée, habillée et est sortie pour aller en cours. Elle voulait vivre. C’est à ce moment qu’elle s’est reprise en main. Elle a demandé à ses amis de l’aider, mais il était trop tard. Deux ou trois l’ont aidée, au début. Mais c’était un soutien faible, bancal, pas le vrai appui dont elle avait besoin. Elle a été incapable de marcher un mois plus tard. Là, mon frère a menacé mes parents, a hurlé. Ma mère l’a fait hospitaliser. Elle est morte deux semaines plus tard. »
    Témoignage d’Aaliyah Desdémone Xylander __________________________________________________________________________________________________________

    « Ouais, la plus grande est morte, ça fera un choc étouffé pour les gosses. Je vais la quitter, ma biche, t’inquiète pas. »
    Cinq. Elles sont cinq. Cinq pouffiasses à qui il répète la même chose et elles le croient. Bande de connes. D’un coup, tu as envie de te lever et d’aller lui dire que tu l’entends, de lui dire ce que tu penses de lui, de lui dire qu’il est horrible. Mais tu restes là, à pleurer ta sœur, a chialer sur ton sort, à haïr ton père, a sentir les larmes dégouliner de tes yeux, mouiller ton lit et tu souffres, encore plus qu’avant.
    Un rai de lumière à travers la porte te fais te redresser, tu essaie de sécher tes larmes, tu les caches, pour que ta mère ne les voit pas. Tu calmes ta respiration et tu la regardes entrer. Ce n’est pas ta mère. C’est ta sœur. Abigail, la petite démone, ta petite sœur malicieuse, qui pleure, elle aussi. À 6 ans elle est trop petite pour comprendre, et elle ne veut pas comprendre, de toutes façons. Elle te voit pleurer, elle court vers toi et se serre contre toi et tu pleures sur son épaule. D’un coup, tu la sens se raidir. Malgré tes pleurs silencieux, elle l’a entendu. Téléphoner à sa dernière maîtresse et toujours un peu plus bruyant, mais Abi l’aurait entendu quand même, tu le sais. Et quand elle l’entend dire des choses à sa maîtresse qu’il ne lui a pas dit depuis 4 ans, à elle, sa propre fille, elle se met à pleurer aussi. Elle se laisse tomber à côté de toi et comprend ta douleur. Tu pleures encore. Mais cette fois, tu n’es plus seule.


Dernière édition par Aaliyah D. Xylander le Sam 29 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


messages : 6

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptySam 29 Aoû - 11:43

    Elle te jette un coup d'oeil, regarde votre mère, fixe ton frère, puis observe ton père avec un dédain incroyable, et un dégoût à vous faire vous-même vomir. Tu la regardes, et tu déglutis difficilement. Elle le hait. Jamais tu n'aurais cru qu'elle puisse haïr quelqu'un, surtout après ces années d'amour. Elle était la favorite, tu le savais. Sa favorite, la seule qu'il ne regarde pas sans la voir. Il ne sait pas que vous savez. Sa haine grandit chaque jour. Tous les soirs, elle vient dans ta chambre, et quand tu lui demandes pourquoi, elle te dit qu'elle ne peut pas supporter que tu supportes ça toute seule. ça te fais plaisir, et tu commences à te sentir moins seule.
    _______________________________________________________________
    Inspire, souffle. Bon, aller chez un psy, ce n'était pas la mort, non plus. Une idée de sa mère, qui trouvait que depuis son entrée au lycée, Aaliyah était encore plus renfermée sur elle même. La jeune fille regarde la papier de sa cigarette se consumer doucement, avant d'en reprendre une bouffée. 16 ans. Le lycée, la cigarette. L'envie irrépressible de devenir comme sa soeur. Ses cheveux ont été teints, elle ne croit pas à l'amour. Son père est encore là. Abi vendra la mèche ce soir. Aaron est au courant depuis deux mois. Pas leur mère. En entrant dans le cabinet, c'est de ce soir qu'à peur Aali. La psy lui sourit. Ce n'est pas une vieille peau comme elle aurait pu l'imaginer.
    « Bonjour, Aaliyah, très joli prénom, d’ailleurs, installe toi, je t’en prie.
    - Merci, ce n’est pas moi qui l’est choisi. »
    Aaliyah obéit pourtant, s’asseyant sur le fauteuil confortable situé en face de la psy. Elle n’a aucune idée de quoi s’attendre et regarde son interlocutrice, comme elle regarde toujours les gens : elle les fixe et attend.
    « Tu te sens malheureuse, dans la vie ? »
    Un grand silence suit cette question. Aaliyah réfléchit. La réponse est oui, évidemment, mais l’admettre, ce serait une défaite pour elle, et elle ne peut pas se le permettre, au risque de se mettre à pleurer. Elle se rend soudainement compte qu’elle n’a aucune envie d’être là. Elle observe la porte, se demandant si elle pourrait s'enfuir et aller sur un toit quelconque, pour griller une clope en paix et ne penser à rien. On la dit stupide, parce qu'elle ne pense presque jamais, et elle ne réfléchit que très peu. C'est vrai, et alors ? Elle s'en fiche totalement. Les gens l'aiment parce qu'elle est belle, l'envient parce qu'elle est invitée partout, dans toutes les fêtes et chaque jour, elle sourit ; dissimulant les antidépresseurs dans un sac à dos à la mode. Elle souffre tous les soirs, elle se sent mal. Très loin du rôle de la grande soeur protectrice, elle croit en Abi et lui fait confiance. Elle n'a jamais su vivre autrement qu'en se rattachant à quelqu'un, elle est dépendante d'aide. Elle est loin la belle enfance dorée où elle trainait avec sa soeur, avant qu'elle ne chute. Cette fois, Aaliyah n'a plus que ses yeux pour pleurer.
    Elle ne répond pas. Elle attend. La psy s'en rend compte au bout de deux minutes de silence, et elle rompt enfin le silence.
    « Parle moi de ton entourage.
    - Mon entourage ?
    -Oui, ta famille, par exemple.
    - Ma famille ? »
    La psy hoche la tête. Aaliyah sent les larmes lui monter au yeux sans qu’elle puisse les retenir, et elle lutte pour ne pas se noyer dedans.
    « Eh bien, il y a…ma grande sœur ; qui est morte d’anorexie. Mon frère ; qui a un problème avec l’alcool. Ma petite sœur ; qui hait mortellement mon père. Mon père ; qui dit à ses maîtresses qu’il les aime tous les soirs alors qu’il ne nous regarde pas. Et puis, il y a ma mère…Trop peu présente. »
    Silence, la psy note des choses sur son cahier, et une larme roule sur la joue d’Aaliyah, qui doucement, sent cette sensation d’étouffement l’oppresser de toutes part. ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pleuré. Et ce n’était pas forcément dérangeant.
    « Tes parents sont divorcé ?
    -Non. Ma mère ne sait pas pour… les maîtresses. Moi, je le sais depuis que j’ai six ans. Et Abi depuis que j’ai 9 ans. Aaron, depuis deux mois, et il nous a dit qu’il fallait qu’on le dise, alors on le fera ce soir.
    - Qu’est-ce que tu ressens, a faire ça ?
    - Le soulagement, l’espoir que ça se finira, mais surtout… la peur. Peur de la réaction de ma mère. Peur de mon père. Peur pour nous. »
    Elle s’écroule. Elle le fera, elle le sait ; elle le doit, elle n’a plus le choix, désormais, il faut agir. Et puis, elle n’est pas seule.
    _______________________________________________________________
    Tu la regardes, rouge de colère, le regard pleins de haine. Dans ses yeux, tu vois la douleur. Abi l’a hurlé, ça y est. Il te regardes, mal à l’aise, n’osant pas regarder sa femme. Ton frère te prend la main sous la table, tu prends celle d’Abi. Ta mère, en face de toi, te fixe sans te voir. Son regard vide, brisé. La tristesse, la douleur. Tu ne sais pas quoi faire. Elle dit d’une voix blanche de les laisser, et Abi fond en larmes. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Juste le dire. Son père souffre, elle est contente mais votre mère… Aaron vous serre toutes les deux dans ses bras, et sur sa joue roule une larme que tu essuies en ayant une pensée à la psy. Vous sortez tous les trois, dans la fraîcheur du soir ; et tu t’allumes une clope, en en proposant une aux autres. Voilà, c’est fait. Plus qu’a attendre. Attendre quoi, au juste ? Tu pleures. Tu te demandes ce que tu as fait pour mériter ça, et tu te dis que dieu n’existe pas. Un goût amer dans la bouche, qui n’a rien en rapport avec la cigarette, t’afaibli et te meurtris. Tu souffres, pauvre conne, et tu sais très bien pourquoi. Et tu sais bien que rien n’y changera. Aaron se glisse entre vous deux, et vous prend par la taille. Loin du grand frère qui se la veut protecteur, il veut votre soutien, et montrer qu’il est là, lui aussi.

    Plus terrible qu'un ouragan, plus mortel que sa propre mort...perdre quelqu'un. Encore. Aaliyah revoit Abigail crier et fondre en larmes ; elle revoit ton frère qui se recule, hébété et elle revoit le sang par terre, sous le corps inerte de sa mère. Sa mère s'est suicidée. Les larmes, amères, coulent sur les joues de la jeune fille. Elle se rappelle d'avoir parlé à sa mère, pas sûre de ce qu'elle faisait, en lui disant le nombre d'années de mensonge. Deux semaines plus tard, sa mère se donnait la mort. Et elle s'en sentait responsable. Abi pleure contre elle, et elle a froid. Elle voit sa psy qui l'observe, ses amis qui l'entourent, mais elle ne les sent pas.

    Ici tout est blanc, et tu résistes encore ? Pourquoi ? Pauvre folle, tu sais très bien où tu es, et tu tentes de résister encore. Écoutes moi, tu sais que j'ai raison, je t'ai guidée depuis toujours, tu le vois, dans ton miroir. Ta lutte est interne, tu es internée, c'est plutôt drôle non ? Je t'ai faite grandir toute ta vie, je t'ai guidée, écoute moi ! Cesse de croire que je te répètes toujours la même chose. Ta conscience, c'est moi. C'est toi qui perd le nord. pas moi. Tu crois que cette vois qui te parles, tu seras mieux ? Tu en as eu assez, quand tu as revu du sang, en sciences, c'est pas ta faute. Ni la mienne. Tu t'es enfuie en courant sans que personne ne comprennes pourquoi, alors que les images de ta mère au sol et de son sang, son sang rouge, le rouge qui tachait la moquette du bureau ; oui, TU L'AS VU !! Et ce jour là, tu as abandonné. Aaron réussissait grâce à l'amour, Abigail s'en sortait à l'aide de ses profs, mais toi, tu étais seule. Quand ton frère t'as vue, dehors, toute seule en train de pleurer, de vaciller, il a courut à rescousse. Mais tu n'as pas répondu. Et quand les services sociaux sont venus, ils t'ont emmenée ici. Tu es folle. C'est le mot qui te définis. L'asile, c'est nul. Tu revois ta psy, ta famille et les autres, mais en plus des médecins viennent te voir. Il te faut un but, une destination et tu dois te chercher une passion, que tu trouves. La photographie. Et en sport, tu choisis la gymnastique. Tu devrais arrêter, maintenant. Je peux prendre le relais, tu sais. Tu ne sers plus à rien, tu ne comprends plus rien, personne ne te comprend. Tu as tout perdu, tu sais. Cesse de lutter.
    _________________________________________
    N'abandonne pas. Abi.
    Deux mots et une signature. Elle est partie autre part, Abi, elle a fuit la maison, son père et vit comme une grande, désormais. Aaliyah n'entend plus la voix. Elle a résisté, et elle a gagné. Demain. ce mot est tellement beau... Demain, elle s'envole, pour vivre, enfin. Après un ans de captivité. Elle s'en va à son tour.



Dernière édition par Aaliyah D. Xylander le Sam 29 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptySam 29 Aoû - 11:47

Welcome =)
& bonne continuation
(n'oublie pas de mettre un avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


messages : 6

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptySam 29 Aoû - 11:51

merci^^
Ben faut que je me décide de qui prendre, et je le mettrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptySam 29 Aoû - 11:59

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


messages : 6

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptySam 29 Aoû - 11:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah D. Xylander

Aaliyah D. Xylander


messages : 6

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptySam 29 Aoû - 19:21

double post, désolée T_T
Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptyMar 1 Sep - 0:37

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad EmptyMar 1 Sep - 11:21

Il super ton rp =)
Validée ! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad   Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAILYS ▬ « good girl go bad »
» Eleonor De valmont ,The little French girl, is there {UC}
» Eleonor De valmont ,The little French girl, relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Admited papers-
Sauter vers: