Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SHAILYS ▬ « good girl go bad »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyJeu 27 Aoû - 23:50


    SHAILYS ▬ « good girl go bad » Leighton13ux8-126f7c9
    PRÉNOMS : Shailys, Allison.
    NOM : Jenkins.
    ÂGE : Seventeen years old.
    SITUATION : Célibataire.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    LIEU DE RÉSIDENCE : Laguna Beach, Californie.
    GROUPE : Gourmandise.
    AVATAR : Leighton Meester.

.

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ?
    Etant plus jeune, à peine réveillée que je sautais de mon lit et allait réveiller toute la maison. Je courais, je criais et j'allumais la musique... Maintenant je reste cloîtrée sous ma couverture réclamant avec pitié cinq minutes de plus à dormir. Cependant, une fois que je suis levée, je descend à la cuisine et me prend un bol de Spécial-K Crumble. Je m'installe devant la télévision et déguste ainsi mon petit-déjeuner devant un feuilleton ou bien une chaîne musicale.
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ?
    Oh mon dieu... Je crois savoir, oui. Sûrement un neuf ou dix en maths, un douze en sciences et un treize ou quatorze en anglais. Je dois vous avouer que mon bulletin n'est pas l'un des pires que vous verrez dans votre vie. Je vous accorde qu'il n'est pas le meilleur non plus, mais il n'y a pas de quoi dramatiser, après tout. Une moyenne générale de treize ou quatorze, beaucoup aimerait avoir ça ! N'oublions pas que j'ai des obligations : les fêtes, les galas, les sorties entre amis... Si je ne m'en occupe pas, qui le fera à ma place ? Il faut savoir ce que vous voulez dans la vie. Je ne m'en sors pas trop mal pour ma part.
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ?
    Je simule une grosse fièvre. Oui je dois avouer que sur ce coup là je n'inove pas vraiment, mais je me vois mal annoncer directement à ma mère que je ne veux pas aller en cours. Une bouillotte, une tramspiration inventée de toutes pièces et un peu de volonté... Ca ne marche pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais le fait est que j'essaye au moins... Avec la certitude que ça marchera un peu plus chaque jour.
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ?
    Parmis mes lieux préférés, je peux assurément compter sur le centre commercial de Laguna Beach et ses boîtes de nuit... Etant une grande fanatique de shopping, il m'arrive rarement de passer une semaine sans faire les boutiques. A l'affut des dernières tendances, je ne suis cependant pas forcément la mode. Je n'aime pas me conformiser aux autres, ainsi la mode, c'est moi qui la lance. La boîte de nuit est aussi l'un de mes précieux alliés. Beaucoup se diront qu'étant mineure il est impossible que j'y accède. Mais lorsque l'on a des relations dans le métier, ma mère connaissant beaucoup de monde, il m'est facile de voguer de fêtes en fêtes.
    Ta boisson alcoolisée préférée ?
    Oh vous savez, une fois que tu en as goûtée une, tu les as toutes goûtée. Mais j'avoue avoir un petit penchant immodéré pour la Tequila Sunrise ou bien le cocktail Sex on the Beach... Ces mélanges tropicaux sont vraiment excitants et me font un effet fou !
    Style de musique ?
    J'aime de tout, j'écoute de tout. Du moment que le rythme m'inspire et que les paroles ne sont pas trop idiotes, je m'adapte. J'aime aussi bien les mélodies douces et romantiques que les sons qui bougent avec un rythme entraînant. Du moment que je peux danser dessus et me défouler, je ne vois pas pourquoi je ferais un tri parmis différent style !
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? Mon sac à main ! Si je l'oublie, c'est une malédiction. Il renferme tout ce dont j'ai besoin à savoir portefeuille, portable, clés, i-pod chewing-gum, capotes, kit manucure, capotes... J'ai aussi la facheuse tendance de mettre dedans des choses dont je n'aurais probablement jamais l'utilité : livres, magasines, pansements, mouchoirs, scotch, stylo, lunettes de soleil en plein hiver ou bien une petite figurine. Un sac parfait, il faut qu'il soit rempli.
    Une idée de ton futur métier ?
    Je me verrais bien styliste ou bien travaillant dans l'évènementiel. J'aime aussi bien le milieu de la mode que celui des fêtes, et je pense que l'un ou l'autre serait pour moi une grande réussite. J'ai déjà créé quelques modèles que je porte moi même au jour le jour, ne reste plus qu'à les exposer.


.

    PRÉNOM & PSEUDO : Sunnee.
    AGE : Soon Fifteen. ((:
    TEMPS DE CONNEXION : Active, je dirais cinq ou six jours par semaine.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : Par un top-site.
    SCENARIO : [ ] oui ; [x] non
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
    CODE : Ok.


Dernière édition par Shailys A. Jenkins le Ven 28 Aoû - 16:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyJeu 27 Aoû - 23:51

.

    « L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. »

      Shailys Allison Jenkins, petite fille modèle de six ans et demi. Une chambre irréprochable, une demoiselle toujours propre sur elle même, une bouille d'ange... Mais un caractère impossible à cerner.

    Plus jeune, tout m'était donné. Si je voulais une Barbie de Collection à cinq cent euros, une console quelconque, un sac hors de prix ou bien même une piscine dans ma véranda, je l'avais. Mes parents se pliaient en quatre pour m'offrir mes quatre volontées et il faut avouer que je jouait beaucoup de mon côté angélique. J'ai toujours su manipuler les gens avec beaucoup d'habileté et de délicatesse. Quelques mots doux, des battements de cils et un déhanché innoncent : il n'y avait rien de plus facile, de plus bon et de plus flatteur que de voir que personne ne résistait. Alors j'en jouais et je m'amusais. Ainsi, j'entendais mes parents se disputer longuement à mon sujet.

      KATHIE ▬ « William, il faudrait que tu arrêtes de céder à tout ses caprices ! Ca ne l'aidera pas dans la vie. »
      WILLIAM ▬ « Que j'arrête de céder à tout ses caprices ? N'oublies pas que tu exhausses le moindre de ses souhaits, alors cesse de me critiquer. »


    Les voir se disputer de la telle sorte m'amusait. J'avais à peine sept ans et j'étais aussi maligne qu'eux deux réunis. A partir de là, un problème en entraînant un autre, ils comencèrent à se reprocher diverses choses toutes plus folles les unes que les autres. Mon père n'était jamais là pour aider ma mère -je me suis toujours demandé en quoi il aurait dû être là pour l'aider, puisqu'elle même ne foutait rien et déléguait toutes ses tâches aux domestiques. Ma mère, elle, était accusée de dépenser beaucoup trop d'argent dans des choses totalement inutiles et d'être trop aggressive. Et à ce moment précis, une troisième guerre mondiale éclata, opposant respectivement mon père d'un côté t ma mère de l'autre. Moi ? J'étais au milieu à jouer avec mes copines. Je me fichais un peu de leurs querelles, préférant ne pas m'enmêler au risque dêtre blessée.

    « Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut. »

      Beaucoup de personnes disent que la force de Shailys repose dans sa façon d'être et de paraître. Pleine de vie, extravertie et joueuse, il n'y a pourtant que certaines facettes de sa personnalité bien définies qu'elle aime à faire connaître : prétention, froideur et charme infini.

    Connue pour mes frasques sensationnelles plutôt que pour ma vraie nature, très peu de gens peuvent prétendre me connaître. On m'aime, on m'imite, on m'admire, on me déteste. Personne ne reste indifférent et si un jour cela devient le cas, je m'arrangerais pour faire avouer le contraire. Le but n'est pas que l'on parle de moi mais que l'on sache à qui on a affaire. Je n'aime pas perdre de temps avec ceux qui n'en valent pas la peine et lorsque quelqu'un me cherche, il me trouve. En grandissant, j'ai prit goût au luxe. Suite au divorce de mes parents à quatorze ans -je ne sais pas comment ils ont fait pour se supporter tant d'années-, ma mère ne cessait d'organiser des galas, des soirées et des fêtes pour x raisons. J'ai donc fait connaissance avec beaucoup de personnes faisant partie de cette jeunesse dorée de Laguna Beach. Sans restriction de budget, mon père qui est partit vivre à Ls Angeles, non loin de Laguna Beach, m'a ouvert un compte privé avec une somme on ne peut plus satisfaisante tus les mois... Tellement impressionnante que les zéros vous en feront tourner la tête. Pendant c temps, je continue à vivre avec ma mère dans une somptueuse maison. Elle n'est que très peu présente, représentante de sa nouvelle marque de haute couture, et je n'en suis que plus heureuse : elle et moi, nous sommes comme chien et chat. Imposible de nous entendre et pour cause, son seul but est de me détruire par multiples critiques physique, psychologique ou morales à deux balles.

.


Dernière édition par Shailys A. Jenkins le Ven 28 Aoû - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyVen 28 Aoû - 11:25

Lei' ♥️
Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyVen 28 Aoû - 11:45

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Brooklynn E. Spencer
    Perfect GIRL
    || What Else ?

Brooklynn E. Spencer


messages : 126

SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyVen 28 Aoû - 12:55

    Bienvenue sur Gives You Hell. =)
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyVen 28 Aoû - 14:38

    Merci à tous pour votre accueil ! ♥️
    Je pense avoir terminé ma fiche ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyVen 28 Aoû - 15:45

il manque ton âge, tout en bas xD
Je lie ta fiche de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyVen 28 Aoû - 16:06

Aah oui ; ça m'a échappé !
Voilà c'est rectifié -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyVen 28 Aoû - 16:33

Tu es validée =)
Très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miléna A. Burberry
    GOLDen ρriinсeѕs !

● GOLDen ρriinсeѕs !
Miléna A. Burberry


messages : 201
▌Job : FAIRE DU SHOPPING :)
▌Copyright : ICON;heroin •

»SHITTY WORLD
♦ envie de: NOUVEAUX SACS GUCCI! &.DU PARFUM «Parisienne» D'YVES SAINT LAURENT!
♦ relationships:
♦ citation: BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN!

SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » EmptyVen 28 Aoû - 18:53

    Biienvenue &.merci de ton inscription (:
    Leighton (l')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty
MessageSujet: Re: SHAILYS ▬ « good girl go bad »   SHAILYS ▬ « good girl go bad » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAILYS ▬ « good girl go bad »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAILYS J. ▬ « you can't resist... »
» SHAILYS J. ▬ « you can't resist, darling. »
» Eleonor De valmont ,The little French girl, is there {UC}
» Eleonor De valmont ,The little French girl, relationship.
» Aaliyah Desdémone Xylander • Bad girl stay bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Admited papers-
Sauter vers: