Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Save a horse, ride a cowboy [UC]

Aller en bas 
+4
Miléna A. Burberry
Joy S. Wilson
Shailys A. Jenkins
Devon c. Archibald
8 participants
AuteurMessage
Devon c. Archibald

Devon c. Archibald


messages : 7

»SHITTY WORLD
♦ envie de: faire la fête
♦ relationships:
♦ citation: Si il faut mourir, autant vivre à en crever

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 22:23


    Save a horse, ride a cowboy [UC] 39-1149ae0
    PRÉNOMS : Devon Clifford
    NOM : Archibald
    ÂGE : 19 ans
    SITUATION : Célibataire
    NATIONALITÉ : Américaine
    LIEU DE RÉSIDENCE : Laguna Beach
    GROUPE : l’envie
    AVATAR : Cam Gigandet

.



    caractère • Un corps sain dans un esprit sain, on pourrait penser que cela caractérise à la perfection Devon. Faisant partie de l’équipe de football américain de son université, membre d’une famille aisée, les apparences sont pourtant contre lui. Car ici, à Laguna Beach, tout le monde sait que Devon c. Archibald est l’un des plus grands fêtards de la ville, dans le milieu étudiant en tout cas. C’est simple, si il y a une fête d’organisée en ville, vous pouvez être sûr de le trouver. Premièrement parce qu’il ne rate jamais aucune fête qui en vaut la peine, et deuxièmement, parce que c’est souvent lui qui les organise. Alors pour le corps sain, on repassera, car malgré les nombreuses heures de sport qu’il pratique, l’alcool la fête doivent, depuis tout ce temps, le détruirent littéralement de l’intérieur. Et pour ce qui est de l’esprit sain, mieux vaut ne pas s’attarder dessus non plus. Depuis l’adolescence, Devon a adopté la philosophie James Deanienne comme il l’appelle. Dans son petit esprit tordu, il est persuadé qu’il va mourir jeune, alors autant profiter de la vie pendant qu’il le peut et tenter toutes les expériences qui se présentent à lui. Le jeune homme n’est donc pas du genre à se prendre la tête et vit la vie au jour le jour, sans faire de plan sur la comète. Et puis, il sait qu’en cas de problèmes, papa et son argent le sortiront des ennuis, au moins pour sauver les apparences, visiblement capitales dans le monde où il vit.

    Bien qu’il ai toujours vécu dans un milieu aisé, Devon n’est pas le genre de garçons à étaler sa richesse aux yeux de tous, contrairement à son meilleur ami Alexander. Il aime garder une part de mystère, ce qui rend le jeune homme difficile à cerner. A part son petit groupe, qui reste le plus important pour lui, il ne se mêle pas trop aux autres. De toute façon, ses cinq amis lui apportent tout ce dont il a besoin, alors pourquoi irait-il chercher ailleurs ce qui se trouve devant ses yeux. De son côté gosse de riche, il a cependant hérité d’un mauvais point, son entêtement. Plus tête que Devon, tu meurs. Quand il veut quelque chose, il le lui faut absolument. Ce n’est pas être capricieux, car il ne lui faut pas tout de suite, au contraire, il apprécie de se battre pour obtenir ce qu’il désire, il trouve cela plus amusant. Mais dans ces moments là, mieux vaut ne pas se retrouver sur son chemin.

    Devon est d’un tempérament calme, pas le genre à se plaindre la tête. Il préfère de loin s’éclater avec ses potes, et surtout, enchaîner les conneries avec son meilleur ami, Alex’. Cependant, si il y a bien une chose qui le met hors de lui, c’est qu’on s’attaque à l’un des membres de son petit groupe. Son côté protecteur prend le dessus sur tout le reste. Qu’on s’en prenne à lui, le jeune homme s’en moque, il est du genre je-m’en-foutiste, mais à l’un de ses amis, ça, il ne le supporte pas, et ça peut facilement le faire sortir de ses gonds. Malgré toutes ses frasques et toutes les conneries qu’il fait, Devon est un ami fidèle sur lequel on peut compter en toute occasion, et il répondra toujours présent pour l’un des membres de sa bande d’amis. Protecteur et attentionné, il fait en sorte que tout le monde se sente bien, alors si vous décidez de faire d’un des membres du groupe votre ennemi, vous pouvez considérer Devon comme le pire des vôtres.

    Dans son physique, le jeune homme n’a pas un look de riche. Certes il est griffé de grandes marques, mais il se contente souvent d’un bon jean et d’un polo, bien que les siens coûtent en moyenne six fois plus chers que le moyenne. Comme on l’a souvent dit, Devon n’est pas du genre à se prendre la tête. Les seuls fois où il prend la peine d’être élégant, c’est pour les soirées mondaines de son père, ou les galas de charité de sa mère…


    histoire • Car c'est primordial! En un minimum de 25 lignes, relatez-nous les évènements les plus importants de la vie de votre personnage, comme par exemple sa naissance, son premier chagrin d'amour.

.

    Voici un petit questionnaire ; pour en savoir plus sur vous ;

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ? Déjà, le temps que je me réveille, tu peux faire tourner le moteur…et puis après, un bon petit coup de rock et de air guitar en sautant sur mon lit, avant qu’un de mes parents me surprenne dans le feu de l’action et me refroidisse. Alors là, plus qu’une solution, retourner sous ma couette.
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ? Après avoir passé tout le trimestre à perturber les cours, à envoyer les professeurs en dépression et tous les autres défis que j’ai réalisé en classe avec Alex’, il ne reste plus beaucoup de temps pour les études, alors je dirais simplement « outch ».
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ? N’ai-je pas été clair dans ma première réponse? Ma couette bien évidemment, je reste sous ma couette, peut-être aussi pour cuver ma soirée de la veille, entre guillemets.
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ? La maison de Miléna, la maison de Alexander, celle de Joy, de Calvin, de Lorenzo…enfin les maisons de mon petit groupe, pour les fêtes bien évidemment.
    Ta boisson alcoolisée préférée ? Mojito, un peu d’exotisme ne fait jamais de mal. Quoi que la piña colada est pas mal non plus, et les Martinis, et le cocktail le baiser de l’enfer. Je dois avouer que les grands classiques comme le whisky et le bourbon me plaisent aussi. Comment ça Alcoolo? Hic!
    Style de musique ? Rock’n roll.
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? Je pourrais dire mon portable, mon mp3, mais en vérité, la seule chose avec laquelle je ne peux pas sortir, c’est ma bande de potes!
    Une idée de ton futur métier ? (pour les étudiants) Gosse de riche?


Dernière édition par Devon c. Archibald le Sam 29 Aoû - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon c. Archibald

Devon c. Archibald


messages : 7

»SHITTY WORLD
♦ envie de: faire la fête
♦ relationships:
♦ citation: Si il faut mourir, autant vivre à en crever

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 22:27

.

    PRÉNOM & PSEUDO : Noah […] Shisha
    ÂGE : 20 ans
    TEMPS DE CONNEXION : 5/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : Par mp
    SCENARIO : [x] Oui ; [] Non
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
    CODE : just fuck off
Revenir en haut Aller en bas
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 22:49

Caaam ; ♥️
Bienvenuuuue ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Devon c. Archibald

Devon c. Archibald


messages : 7

»SHITTY WORLD
♦ envie de: faire la fête
♦ relationships:
♦ citation: Si il faut mourir, autant vivre à en crever

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 23:25

Merci!
Ca fait toujours plaisir un petit bienvenue, surtout avec Leighton en avatar <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 23:31

    J'espère que Devon sera patient . Cool
    Biiienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Miléna A. Burberry
    GOLDen ρriinсeѕs !

● GOLDen ρriinсeѕs !
Miléna A. Burberry


messages : 201
▌Job : FAIRE DU SHOPPING :)
▌Copyright : ICON;heroin •

»SHITTY WORLD
♦ envie de: NOUVEAUX SACS GUCCI! &.DU PARFUM «Parisienne» D'YVES SAINT LAURENT!
♦ relationships:
♦ citation: BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN!

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 23:31

    Bienvenueeee &.merci de ton inscription (l')
    »Un autre fou du groupe ; cool : DD
Revenir en haut Aller en bas
Devon c. Archibald

Devon c. Archibald


messages : 7

»SHITTY WORLD
♦ envie de: faire la fête
♦ relationships:
♦ citation: Si il faut mourir, autant vivre à en crever

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 23:44

Pourquoi Patient Joy????

Merci les filles en tout cas. Le petit groupe s'aggrandit, chouette! Le reste de ma présentation viendra sûrement demain. Je vois selon mon inspiration et mon taux de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 23:49

Devon C. Archibald a écrit:
Merci!
Ca fait toujours plaisir un petit bienvenue, surtout avec Leighton en avatar <3<3
De rien ! (ll)
Surtout réserve-moi un p'tit lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Devon c. Archibald

Devon c. Archibald


messages : 7

»SHITTY WORLD
♦ envie de: faire la fête
♦ relationships:
♦ citation: Si il faut mourir, autant vivre à en crever

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyVen 28 Aoû - 23:58

Sans problème!
Mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, mieux vaut que tu me le rappelles en temps voulu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptySam 29 Aoû - 0:16

    Parce que Joy est une mongolienne ( Oui un caractère un " peu " particulier (a) ) et que j'ai décidé de m'en prendre un peu plus à Devon pour lui taper sur le système MDR . Gentiment je précise (a) . Cool 'fin bon, je dis ça; je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Devon c. Archibald

Devon c. Archibald


messages : 7

»SHITTY WORLD
♦ envie de: faire la fête
♦ relationships:
♦ citation: Si il faut mourir, autant vivre à en crever

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptySam 29 Aoû - 0:19

Mais alors, tu veux dire que j'aurais une chieuse rien que pour moi?
Je....je suis trop ému...je ne sais pas quoi dire...snif!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie P. Laycee

Carlie P. Laycee


messages : 82
▌Job : En quoi ça te regarde ?
▌Copyright : (c) Acide E. ♥

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptySam 29 Aoû - 6:27

Bienvenue sur le forum des déjantés =P
Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptySam 29 Aoû - 11:50

Bienvenu =)
Bon comme tu as déjà une chieuse, moi je vais devoir être gentille pour compenser (oh ! mince mdr) : si tu as besoin d'aide je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devon c. Archibald

Devon c. Archibald


messages : 7

»SHITTY WORLD
♦ envie de: faire la fête
♦ relationships:
♦ citation: Si il faut mourir, autant vivre à en crever

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptySam 29 Aoû - 18:23

Merci beaucoup à vous deux!
Forum de déjantés? Cool, je suis bien tombé, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Burberry
    Know your ennemy

Summer A. Burberry


messages : 68

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Toi !!
♦ relationships:
♦ citation:

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyLun 31 Aoû - 9:46

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
Héhé, on est toutes des dingues dans le STAFF en tout cas ! ^^ Tu vas te marrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyMar 1 Sep - 0:32

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn E. Spencer
    Perfect GIRL
    || What Else ?

Brooklynn E. Spencer


messages : 126

Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] EmptyMar 1 Sep - 10:46

    Bienvenue sur le forum.
    Bonne continuation pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Save a horse, ride a cowboy [UC]   Save a horse, ride a cowboy [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save a horse, ride a cowboy [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save me from myself » 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Still waiting-
Sauter vers: