Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 save me from myself » 4/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope A. Hawkins

Penelope A. Hawkins


messages : 10

»SHITTY WORLD
♦ envie de: être elle ?
♦ relationships:
♦ citation: Laisse moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe.

save me from myself  »  4/5 Empty
MessageSujet: save me from myself » 4/5   save me from myself  »  4/5 EmptyVen 28 Aoû - 11:47

    N'attends pas que les événements arrivent comme tu le veux.
    Décide de vouloir ce qui arrive
    et la seulement, tu seras heureux.

    ■■■ Penelope Aline Hawkins (Sophia Bush)
    ■■■ Nola Tamara Hawkins (Scarlett Johansson)
    ■■■ Chase Andrew Donohe (Austin Nichols)
    ■■■ Leyla S. Mayer (Annalyne McCord)
    ■■■ Thomas Phillipe Janvier (Scott Michael Foster)

Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Hawkins

Penelope A. Hawkins


messages : 10

»SHITTY WORLD
♦ envie de: être elle ?
♦ relationships:
♦ citation: Laisse moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe.

save me from myself  »  4/5 Empty
MessageSujet: Re: save me from myself » 4/5   save me from myself  »  4/5 EmptyVen 28 Aoû - 12:17

    save me from myself  »  4/5 002z27pa
    ©️ shiya
    PENELOPE A. HAWKINS ■■■
    Avec SOPHIA BUSH
    « J'ai peur de perdre, de me perdre. Tellement peur que je n'ose pas, que je n'ose plus. »

    AGE : 22ans
    GROUPE : L'envie
    HISTOIRE (minimum 5 lignes) : Après une enfance plus ou moins heureuse. Elle a retrouvé sa mère gisant sur le sol à l'âge de 11ans, elle venait de se tirer une balle dans la tête. Le choc post-traumatique fait qu'elle a perdu l'usage de la voix. Elle s'est donc beaucoup renfermé sur elle même en grandissant, en oubliant même de s'épanouir socialement, vivant en quelques sortes dans l'ombre de sa grande sœur. Elle n'a aujourd'hui toujours pas retrouvé l'usage de la parole et utilise le langage des signes ou un calepin pour communiquer avec son entourage.
    CARACTERE (minimun 4 lignes) : Penelope est une jeune femme d'un naturel très calme, elle ne s'énerve que très rarement et pour des motifs réels. Ambitieuse et travailleuse, elle laisse parfois passer des occasions de s'amuser. Elle a un sens de l'amitié impressionnant, une fois qu'elle vous compte dans ses amis, elle vous vouera une confiance presque naïve et vous pourrez compter sur elle à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Plutôt souriante et optimiste, elle essaye de prendre la vie du bon côté. Jalouse, elle a tendance à désirer ce que les autres ont, elle voit l'herbe toujours plus verte de l'autre côté du jardin si vous voyez ce que je veux dire. Du à son mutisme (elle est muette), elle peut paraitre froide et distante car elle n'arrive pas à allez vers les autres mais pourtant dans le fond, elle ne demande qu'a être aimé.
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :
    *Tout ce qui est écrit en italique pour les paroles correspond au langage des signes.

    save me from myself  »  4/5 Jiosnls_62 Nola Tamara Hawkins
    « Tu es le genre de fille que je rêverais d'être. »
    Spoiler:

    save me from myself  »  4/5 As-Julian-austin-nichols-7237825-100-100 Chase Andrew Donohe
    « Si seulement... »
    Spoiler:

    save me from myself  »  4/5 Scott-scott-michael-foster-936181_100_100 Thomas Phillipe Janvier
    « fuck you very much »
    Spoiler:

    save me from myself  »  4/5 AnnaLynne-annalynne-mccord-6599186-100-100 Leyla Serena Mayer
    « généralement, tu m'aides à tenir le coup. »
    Spoiler:
    NIVEAU DE RP DEMANDE : //

Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Hawkins

Penelope A. Hawkins


messages : 10

»SHITTY WORLD
♦ envie de: être elle ?
♦ relationships:
♦ citation: Laisse moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe.

save me from myself  »  4/5 Empty
MessageSujet: Re: save me from myself » 4/5   save me from myself  »  4/5 EmptyDim 30 Aoû - 10:42

    save me from myself  »  4/5 Scarlette
    ©️ corn flakes
    NOLA T. HAWKINS ■■■
    Avec SCARLETT JOHANSSON (négociable bien entendu)
    « J'aurais aimé être un homme, nous les femmes quand on couche avec n'importe qui on est des salopes, eux ce sont des dieux... »

    AGE : 24ans
    GROUPE : La luxure
    HISTOIRE (minimum 5 lignes) : Après une enfance plus ou moins heureuse. Sa mère est morte quand elle avait 13ans, ses relations avec ses dernières étaient un peu chaotiques et la dernière phrase qu'elle a prononcé à son attention était : "je te déteste", même si elle ne l'a jamais avouer à personne, elle s'en ait toujours voulu. Du à un cruel manque affectif qu'elle n'a jamais réussit à combler, elle se jette sur les hommes qu'elle rencontre, prenant du plaisir au lit mais n'allant jamais plus loin. Elle n'a jamais été doué pour les études, elle a d'ailleurs arrêté il y a longtemps et elle se contente actuellement de servir dans un bar la nuit.
    CARACTERE (minimun 4 lignes) : Nola est une jeune femme d'un naturel très volage,la fidélité c'est clairement pas son truc. Drôle et sociable, elle sait exactement comment se comporter en société et elle utilise les mots exacts pour séduire. Un peu égoïste, elle pense à elle avant de penser aux autres. Fonceuse, elle est parfois un peu trop direct et cela peut mettre beaucoup de personnes mal à l'aise. Mesquine, elle peut se moquer sans honte de quelqu'un s'il est dans sa ligne de mire et est prête à tout pour lui pourrir la vie.
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :
    *Tout ce qui est écrit en italique pour les paroles correspond au langage des signes.

    save me from myself  »  4/5 Brooke12 Penelope Aline Hawkins
    « Si je te fais endurer tout ça, c'est pour garder une place dans ton coeur. »
    Spoiler:

    save me from myself  »  4/5 As-Julian-austin-nichols-7237825-100-100 Chase Andrew Donohe
    « Ca c'est fait... »
    Spoiler:

    NIVEAU DE RP DEMANDE : Bon, voir très bon, un minimum de 30lignes par posts, pas de 100lignes non plus s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Hawkins

Penelope A. Hawkins


messages : 10

»SHITTY WORLD
♦ envie de: être elle ?
♦ relationships:
♦ citation: Laisse moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe.

save me from myself  »  4/5 Empty
MessageSujet: Re: save me from myself » 4/5   save me from myself  »  4/5 EmptyDim 30 Aoû - 13:10

    save me from myself  »  4/5 Nichols01-01
    ©️ corn flakes
    CHASE A. DONOHE ■■■
    Avec AUSTIN NICHOLS (Difficilement négociable)
    « Quand on a tout perdu, on est libre de faire ce que l'on veut »

    AGE : 24ans
    GROUPE : A votre guise.
    HISTOIRE (minimum 5 lignes) : Orphelin, il n'a pas eut la chance de se stabiliser dans un foyer, il a été déplacé de famille en famille durant toute son enfance. La solitude fait partie de sa vie depuis qu'il est née, il n'a jamais compter que sur lui même pour ne pas être déçu par les autres. C'est un garçon ambitieux, il souhaite devenir réalisateur et suit des études dans ce domaine même s'il sait qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés. Il n'a aucune attache, pas de famille, de petite amie, il n'est même jamais tombé amoureux.
    CARACTERE (minimun 4 lignes) : Le jeune homme est quelqu'un d'indépendant, il s'est toujours occupé de lui même et il n'a besoin de personne pour prendre soin de lui, c'est un garçon très débrouillard. Il est ambitieux, il sait ce qu'il veut et il est prêt à se battre pour cela. Solitaire, il a depuis le temps prit l'habitude de se retrouver seul. Habile avec les mots, il peut se montrer très manipulateur. Jaloux, il a le sang chaud et peu très rapidement en venir aux mains même pour des broutilles. Enfin, il ne parle pas beaucoup de lui, de ce qu'il pense ou ce qu'il ressent, ce qui lui donne un côté assez mystérieux.
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :
    *Tout ce qui est écrit en italique pour les paroles correspond au langage des signes.

    save me from myself  »  4/5 Brooke12 Penelope Aline Hawkins
    « Pourquoi croise-t-on des milliers de gens et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
    Spoiler:

    save me from myself  »  4/5 Jiosnls_62 Nola Tamara Hawkins
    « T'es pas vraiment mon type, mais pour une nuit... qui sait. »
    Spoiler:

    NIVEAU DE RP DEMANDE : Bon, voir très bon, un minimum de 30lignes par posts, pas de 100lignes non plus s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





save me from myself  »  4/5 Empty
MessageSujet: Re: save me from myself » 4/5   save me from myself  »  4/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save me from myself » 4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save a horse, ride a cowboy [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Scénario ;-
Sauter vers: