Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « You belong with me » ▬ 3 free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« You belong with me » ▬ 3 free Empty
MessageSujet: « You belong with me » ▬ 3 free   « You belong with me » ▬ 3 free EmptyLun 24 Aoû - 15:22

« You belong with me » ▬ 3 free 78458069

You belong with me

La vie est faite pour vivre.
Et pour moi, vivre c'est faire ce
dont j'ai envie, avec qui je veux,
quand je veux et où je veux...



Découvrez la playlist Taylor Swift =) avec Taylor Swift





Il y a des personnes sans lesquelles
je ne pourrais pas survivre aux obstacles de la vie,
et il y a des personnes sans lesquelles la vie serait meilleure !
Et je serais prête à les pousser dans le vide s'il le faut... x)





» Opale C. LandcasterDaisy Lowe
» Dylan P. Owens Kaya Scodelario*
» Wayne M. Owens Gaspard Ulliel*
» Andrew S. Parker Jackson Rathbone*



* avatars négociables,
voire interchangeables.
Pour plus d'info, envoyez-moi un mp =)



Dernière édition par Opale C. Landcaster le Ven 28 Aoû - 18:06, édité 128 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« You belong with me » ▬ 3 free Empty
MessageSujet: Re: « You belong with me » ▬ 3 free   « You belong with me » ▬ 3 free EmptyLun 24 Aoû - 15:57


    « You belong with me » ▬ 3 free 2iw1uf8
    ©️ Opium

    Love story ▬ Taylor Swift
    OPALE CALLISTA LANDCASTER ■■■
    Avec DAISY LOWE.
    «POUR BIEN MENTIR IL FAUT BEAUCOUP DE SINCERITE»JEAN GIONO


    AGE : 17 ans
    GROUPE : L'envie.
    HISTOIRE : Opale est née à Chicago,sous le nom de Connor, elle n'a pas été gâtée par la vie car dès sa naissance sa vie fut un poids lourd pour certaines personnes. Comme son père, par exemple, qui, peu après la naissance de sa fille, la laissa en plan avec sa mère, fuyant ses responsabilités. Pourtant, sa mère resta forte, en accumulant les petits boulots elle réussit à garder une bonne condition de vie, pour sa petite fille, pour qui elle aurait tout donnée. A l'âge de 5 ans, Opale entra enfin à l'école, elle ne fut pas choquée par se changement brutal et fut heureuse de se faire de nombreux ami(e)s. Son enfance fut assez monotone, elle n'avait pas forcément les meilleures notes au monde, mais elle se débrouillait et elle appréciait apprendre de nouvelles choses. Cependant, une rencontre boulversa sa vie et celle de sa mère : celle-ci rencontra Charles Landcaster, riche homme d'affaires, qui l'épousa. Charles est le créateur d'une célébre chaîne hotelière de luxe : appelé tout simplement : Landcaster. Charles et Opale entretiennent une très bonne relation, c'est d'ailleurs pour cela que celui-ci, la reconnut comme sa fille peu après le mariage. opale lui en suit très reconnaissante, elle l'aime comme son propre père, sachant, que pour elle s'est le seul père qu'elle n'ai jamais eu ! Cela fait environ six mois qu'Opale et sa mère ont emmenagé dans la luxueuse maison de Charles, à Laguna Beach. Maintenant, la jeune femme est heureuse et arrive enfin à s'épanouïr : Opale a prit rapidement goût au luxe et aux fêtes, sans avoir pour autant, oublier d'où elle vient.
    CARACTERE : Opale est une jeune femme qui a un tempérament assez fougueux, sachant qu'elle vient d'un milieu plutôt hostile (Chicago), elle ne se laisse pas facilement faire et elle est d'ailleurs très maline ! La jeune femme est assez têtue et adore tenir tête aux personnes qui l'opposent, c'est ce qui fait sont côté assez\"incontrôlable" et effrayant chez elle. Cependant, elle n'ai pas non plus une "rebelle", c'est juste sa manière à elle d'exister ! Opale respire la joie de vivre ! Elle adore rire, s'amuser et faire la fête ! C'est une jeune femme plutôt sociable -quand elle le veut-, et peu de personnes ne l'apprécient pas ! On a souvent dû mal à ne pas la remarquer où qu'elle puisse aller, car elle attire toujours l'attention, soit par sa présence, soit par sa façon d'être !
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :

    » Dylan P. Owens
    Spoiler:
    » Wayne M. Owens
    Spoiler:
    » Dylan P. & Wayne M. Owens
    Spoiler:
    » Andrew S. Parker
    Spoiler:
    NIVEAU DE RP DEMANDE :









Dernière édition par Opale C. Landcaster le Mer 26 Aoû - 20:11, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« You belong with me » ▬ 3 free Empty
MessageSujet: Re: « You belong with me » ▬ 3 free   « You belong with me » ▬ 3 free EmptyLun 24 Aoû - 16:02

« You belong with me » ▬ 3 free Kaya-scodelario-4--fc7e81
©️ remember december

I'm Only Me With You ▬ Taylor Swift
DYLAN PANDORA OWENS ■■■
Avec KAYA SCODELARIO
«SI TU NE SAIS PAS OU TU VAS, SOUVIENS-TOI D'OU TU VIENS.»
Proverbe africain

AGE : 17 ans
GROUPE : L'orgueil.
HISTOIRE : Dylan est née à Lagune Beach, cela fait des décennies que sa famille habite cette ville. Comme vous avez put le comprendre, elle est née dans LA bonne famille, enfin c'est peut-être aller un peu vite... Déjà était-elle née, qu'elle avait un grand empire à ses pieds, en effet, son père dirige une firme commerciale au niveau mondiale et sa mère n'a même pas eu la peine de finir ses études, qu'elle était déjà mariée et riche. D'ailleurs on pourrait en tirer des conclusions plutôt atteuses : ce dire que Madame Owens se serait donc occuper de sa fille aurait été trop beau ! Non, en effet celle-ci ne s'est pas vraiment occupée de sa propre fille :des nurses étaient là pour ça ! Et puis, elle avait déjà tenté l'expérience avec son premier enfant : Wayne le grand frère de Dylan. La petite fille n'a pas eu comme son grand frère d'excellents résultats en classe, au contraire, ça ne l'intéressait pas du tout ! Ca l'ennuyait même beaucoup, et ses parents aussi car l'école privée était plutôt chère ! Ils ont d'ailleurs finit par la laisser aller dans un lycée public, peut-être qu'elle trouverait son calme ? On pourrait pas vraiment dire cela : là-bas, elle se trouva de vrai(e)s ami(e)s sur qui elle pouvait compter ! En amitié, bien sûr, mais aussi en alcool, en fêtes et en drogues ! Tout pour s'éclater ! Et Dylan préfére la vie ainsi !
CARACTERE : Ambitieuse et sûre d'elle, Dylan serait prête à tout pour qu'on la voit ou qu'on la regarde, même si elle est déjà une fille très populaire dans son lycée. Elle est même très confiante, en elle-même. La jeune femme sait ce qu'elle fait, et pourquoi. D'ailleurs c'est souvent elle qui dirige, mais on ne la conteste pas, car elle est très intelligente ! Pourtant, ce ne sont pas ses résultats qui vous le diront, mais elle a un grand sens du logique ! Malgré cela, on ne la prend aps tout le temps au sérieux.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle possède une autre facette : celle d'une rêveuse. Elle aime rêver, imaginer et dessiner. C'est sa façon à elle de donner vie. Dylan aime attirer l'attention, ce n'est pas pour autant qu'elle montre à tout le monde c'est fabuleux dessins, elle a une autre façon de dire "eh ! Je suis là !". Tout simplement en étant extravertie, parfois lunatique, et excentrique. C'est une jeune femme qui ne veut pas gâcher sa vie et pour elle, il faut goûter à tout : comme l'alcool, la drogue et tout ce qui va avec ! Cependant l'habit ne fait pas le moine, et, au fond c'est une jeune femme très sociable et attentionnée. Très peu de personnes se sont rendus compte de cela, mais Dylan est une personne assez mystérieuse... Seules, deux personnes la connaissent réellement : son frère et sa meilleure amie.
LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :
» Opale C. Landcaster
Spoiler:
» Wayne M. Owens
Spoiler:
» Wayne M. Owens & Opale C. Landcaster
Spoiler:
» Andrew S. Parker
Spoiler:

NIVEAU DE RP DEMANDE : Bon niveau demandé, ou alors, au moins le plaisir d'écrire x3'

Spoiler:






Dernière édition par Opale C. Landcaster le Mer 26 Aoû - 22:21, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« You belong with me » ▬ 3 free Empty
MessageSujet: Re: « You belong with me » ▬ 3 free   « You belong with me » ▬ 3 free EmptyLun 24 Aoû - 16:54


    « You belong with me » ▬ 3 free 50447820avril09_3__copie
    ©️ choco-excess
    You Belong With Me ▬ Taylor Swift
    WAYNE MICKAEL OWENS ■■■
    Avec GASPARD ULLIEL.
    «LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE.»
    ANONYME


    AGE : 19 ans
    GROUPE : La luxure.
    HISTOIRE : Wayne est né à Lagune Beach, cela fait des décennies que sa famille habite cette ville. Comme vous avez put le comprendre, il est né dans LA bonne famille. Déjà était-il né, qu'il avait un grand empire à ses pieds, en effet, son père dirige une firme commerciale au niveau mondiale et sa mère n'a même pas eu la peine de finir ses études, qu'elle était déjà mariée et riche. La mère de Wayne a donc eu tout le loisir de s'occuper de son fils chéri avec qui, elle allait partout : au course, comme dans les magasins de luxe ou les bals de charité ! Deux ans après sa naissance, est venue au monde Dylan Pandore Owens. Wayne fut très content à l'annonce d'une petite soeur et il rêvait déjà de devenir le grand frère pafait ! Wayne eu une excellente éducation dans des écoles privés, cependant, alors que sa soeur avait des difficultés et était envoyée dans un lycée public, il décide d'y aller avec elle, afin d'être là pour elle. Et puis, un lycée public c'est tellement plus amusant au niveau fêtes et filles, qu'un pauvre lycée privée !
    CARACTERE : Wayne est un jeune homme débrouillard, il est très doué pour faire marche ses méninges et sait tirer l'avantage de la situation ! Il est quelqu'un qui aime parler, étant aller dans diverses écoles privées, il est doté d'une grande intelligence, sans pour autant se donner une image de super intello ! Wayne est un parfait gentleman : il a de la conversation, il est poli, il sait faire rire les femmes et mon dieu que cela marche ! Son truc à lui ? Les femmes, tout simplement. Wayne aime se sentir désirer, et il est très malin à ce jeu là !
    Ce n'est pas tout à fait un coureur de juppons, mais il a ses "habituées". Wayne a un côté "badboy", il n'est pas le gentil garçon, qu'il laisse paraître, mais il adore faire semblant... Wayne ne cherche pas la bagarre, mais s'il le faut il utilisera la force ! La plupart du temps c'est pour montrer qu'il ne se laisse pas faire et dans d'autres cas, c'est pour protéger ou venger quelqu'un, quelqu'un qu'il aime. Wayne n'a pas un tempérament colérique, cependant ça peut lui arriver de piquer une colère, par jalousie ou par dépit et souvent les mots qu'il prononce sortent avant qu'il ne puisse y réfléchir. Pourtant, on le pardonne assez vite, car il sait se faire pardonner.
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :
    » Opale C. Landcaster
    Spoiler:
    » Dylan P. Owens
    Spoiler:
    » Dylan P. Owens & Opale C. Landcaster
    Spoiler:

    » Andrew S. Parker
    Spoiler:
    NIVEAU DE RP DEMANDE : Bon niveau exigé et présence plutôt régulière =)

    Spoiler:







Dernière édition par Opale C. Landcaster le Mer 26 Aoû - 22:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« You belong with me » ▬ 3 free Empty
MessageSujet: Re: « You belong with me » ▬ 3 free   « You belong with me » ▬ 3 free EmptyMer 26 Aoû - 16:09

« You belong with me » ▬ 3 free Av9
©️ Aurelie

Breathe ▬ Taylor Swift
ANDREW SHANE PARKER ■■■
Avec Jackson Rathbone.
«RIEN N'EST A CRAINDRE, TOUT EST A COMPRENDRE.»MARIE CURIE

AGE : 18 ans
GROUPE : L'acédie.
HISTOIRE : Andrew est né à Laguna Beach dans une famille plutôt aisée et sans problème. Il adore ce petit coin d eparadis et ne souhaite en aucuns cas quitter sa ville natale. Sa mère étant pharmacienne et son père militaire, il eut une bonne éducation, sachant qu'il entra à 3 ans en école maternelle. Dès son plus jeune âge il eut la fibre artistique, cela commença par le dessin puis par l'écriture : Andrew écrivait de petits poèmes à sa mère. Son enfance fut tout ce qu'il y a de plus normale jusqu'à ce qu'un jour bouleversa toute sa joie de vivre. Ce fut pendant le début de son adolescence : on vint apprendre à sa mère que son mari était décédé. Quelque mois auparavant, cleui-ci avait été envoyé en Irak pour combattre avec les siens. Après ce jour-là, Andrew ne fut plus le même, il se renferma sur lui-même et devint de moins en moins bavard. On conseilla à sa mère de l'emméner régulièrement voir une psychologue, ce qu'elle fit. Cela était bénéfique pour le jeune garçon, et au bout d'un an, cela eut des résultats très positifs. Andrew reprit goûts à la vie en se concentrant sur ses passions : le dessin et la photographie. C'est en faisant passer ses émotions par ses oeuvres qu'il parvint à se retrouver. Il profita de la rentrée dans son nouveau lycée pour se donner un nouveau départ : il fit des efforts pour pouvoir être beaucoup plus sociable, être bien entouré, et commença à participer de plus en plus à la vie au lycée. Andrew est un jeune homme remarquable, car malgré les épreuves par lesquelles il a dû passer il a réussit à relever la tête et à maintenir son niveau scolaire. Le but d'Andrew n'est pas de devenir le mec le plus populaire du lycée ou un truc de ce genre, cela lui suffit juste de savoir, que quand on parle de lui on le nomme : "Andrew, le mec cool qui fait de la photo". C'est d'ailleurs par cet art qu'il se fit pas mal d'ami(e)s, en ouvrant un club photos !
CARACTERE : Andrew est une personne assez simple qui ne s prend pas la tête, il a d'ailleurs un tempérament plutôt serein et méticuleux. C'est un jeune homme qui aime bien faire, c'est pourquoi il est patient, observateur et précis. Andrew n'aime pas embêter les gens, il essaye donc de ne pas trop se faire voir, en étant discrêt. On le pense la plupart du temps, très timide et réservé, ce n'est pas tout à fait faux : ce qu'il aime c'est avoir son espace à lui, ses moments de calme et pas forcément aller vers les autres tout le temps. Andrew reste une personne plutôt sociable, qui n'a pas vraiment peur du regard des gens, il aime rendre service et faire plaisir sans pour autant être omniprésent et indispensable pour quelqu'un ! On le dit très plaisantint, et c'est vrai ! Il adore rire et s'amuser, seulement tout à son moment et il sait assez bien se contrôler, se n'est pas pour autant qu'il est sûr de lui, il aime très maladroit ! Je dirais qu'il ne se mêle pas tout le temps à ses camarades, parce qu'il ne veut pas être un poid : il a peur de mal faire et ça ne lui plaît pas de blesser quelqu'un ou d'être insupportable sans le savoir (ce qui n'est pas du tout le cas !).
LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :

» Opale C. Landcaster
Spoiler:
» Dylan P. Owens
Spoiler:
» Wayne M. Owens
Spoiler:
NIVEAU DE RP DEMANDE : Bon niveau demandé et présence régulière si possible. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You belong with me » ▬ 3 free Empty
MessageSujet: Re: « You belong with me » ▬ 3 free   « You belong with me » ▬ 3 free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« You belong with me » ▬ 3 free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un bric à brac de relations. » •• 2 Free
» * Je me demande pourquoi je ne t'ai pas repoussée ... [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Scénario ;-
Sauter vers: