Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * Je me demande pourquoi je ne t'ai pas repoussée ... [ Free ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew D. Cooper

Matthew D. Cooper


messages : 18

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

* Je me demande pourquoi je ne t'ai pas repoussée ... [ Free ] Empty
MessageSujet: * Je me demande pourquoi je ne t'ai pas repoussée ... [ Free ]   * Je me demande pourquoi je ne t'ai pas repoussée ... [ Free ] EmptyMar 1 Sep - 20:44

    * Je me demande pourquoi je ne t'ai pas repoussée ... [ Free ] Emilie10
    ©️ hysteric
    Sacha Estelle Longchamps ■■■
    Avec Emilie de Ravin Ou à voir si elle ne vous plais pas (:
    «U.C »AUTEUR

    AGE : 19 ans
    GROUPE : L'acédie
    HISTOIRE Sacha vient tout droit de France. Elle y est née et y a passée 18 ans de sa vie. Ses parents n'ont jamais été avec elle et son frère Jules. Sa mère est créatrice de mode et son père gère un grand magasine. Estelle a toujours été dans l'ignorance , que ça soit à la maison comme à l'école. Elle n'aime pas beaucoup la compagnie , elle préfère souffrire seule en silence. La seule personne sur qui elle pouvait compter était son frère , l'ainé avec seulement un de plus qu'elle. Ils étaient tous les deux inséparables , il se confiait à elle. Sacha l'a toujours admirée. Seulement , un jour d'été , où ils étaient tous les deux sur le chemin de l'école : Jules était entrain de lui montrer la dernière technologie qu'il venait d'acheter. Il demanda à sa soeur de se mettre sur le côté car la route était dangereuse. Cette dernière l'écoouta et se mit sur le côté. Une voiture qui roulait vite passa par là et enmena Jules avec elle. Le jeune homme fut tout de suite enmener à l'hopital, le lieux où deux heures après , il y perdit la vie... Depuis ce fameux jour , Sacha ne sortit plus de chez elle. La jeune femme se renferma sur elle même , n'osant plus donner confiance en personne. Elle décida de partir loin pour ne pas être déborber par les souvenirs d'elle et son frère. La voici maintenant ici... :
    CARACTERE Sacha est une jeune fille très froide , elle se livre difficielement. Elle préfère garder tout pour elle que d'en parler à son entourage. C'est une personne en qui on peut avoir confiance. La jeune femme est impénétrable, on la pense forte , mais elle est très fragile et c'est une personne triste qui se méfie de tout le monde. Elle est très intélligente et ne fait que travailler. Elle a d'excellente notes , mais elle s'en fout de l'école. Elle aime être seule et le silence. C'est une jeune fille très cultivée , elle aime passer ses journées dans sa chambre à écouter de la musique en boucle. Elle s'attahce très rarement de peur de voir la personne partir un jour... ( Plus à voir par Mp ^^ ) :
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :

    Sacha && Matthew :

    Spoiler:
    NIVEAU DE RP DEMANDE : Plutôt bon , entre 15 et 20 lignes ^^ Et quelqu'un qui se connecte assez régulièrement ...

Revenir en haut Aller en bas
 
* Je me demande pourquoi je ne t'ai pas repoussée ... [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « You belong with me » ▬ 3 free
» « Un bric à brac de relations. » •• 2 Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Scénario ;-
Sauter vers: