Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know.

Aller en bas 
AuteurMessage
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Empty
MessageSujet: Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know.   Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. EmptyMar 1 Sep - 18:40

Vous croyez au conte de fée ?

Et bien pas moi !


David Donovan Parker



Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Avhaydenchr15



» 21 ans
» Né a Roma, a vécut a Boston et a travaillé a Paris.
» Travail dans la création de vêtements pour homme.
» Hétérosexuel.
» A une sœur Jumelle


Tétu - Désordonné - Coléreux - Impulsive - Bagarreur - Méfiant - Méprisant - Protecteur - Attentionné - Charmeur - Autonome - Responsable - Digne de confiance - Jaloux - Généreux - Froid - Diplomate - Franc


More ?
Spoiler:


Dernière édition par David D. Parker le Sam 5 Sep - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know.   Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. EmptyMar 1 Sep - 18:41

••• Personne n'est inégalable, c'est mon sang, ma chaire •••



Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Iconmishabartonbe



Liberty N. Parker
« Celle qui me ressemble comme personne bien qu'elle ne soit plus la même »
Ma jumelle, ma vie. Elle & moi nous étions inséparable, liés comme personne. Je vouais ma vie a la rendre heureuse car elle faisait partie de moi. C'était ma force, mon réconfort, ma fiertée. Puis je suis partie et quand je suis revenue, elle n'était plus la même. Finit l'adolescente gentille et aimable, n'était plus qu'une pouf. Pourtant, je l'aime comme personne mais mes erreurs lui ont pourrie la vie. J'éspère pouvoir me faire pardonner jumelle... > A prendre dans mes scénarios <



••• L'Amour et toutes ces complication •••



Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Iconashleygreene4



Hazel J. Cooper
« Une perle rare dans ce monde si noir »
Comment ta qualifier ? Quand je suis arrivé ici, je ne connaisais personne et tu m'est tombé dessus. J'ai connue l'amour qu'une fois dans ma vie mais tu y ressemble tellement...J'ai envie d'y croire parce que tu me comprend et que j'aime tous ces moments avec toi. Laissons le temps au temps pour pouvoir vivre notre histoire.



••• Welcome to my bed, byebye tomorrow•••




••• Les meilleures choses ont une fin •••




Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Iconjessicaalbab



Elena L. Douglas
« Ce que la vie m'as offert de si beau et décevant a la fois »
Comment ne pas parler d'elle ? Elle fut un des meilleurs moments de ma vie...avant. Je l'ai rencontré a Paris, dans mon école de stylisme. Le coup de foudre comme on dit on a emménagés ensemble. Premier grand amour et premier grand dérapage. Elle a finit par me dégouter. Elle me trompait sous mon nez, me volait, me manipulait...aujourd'hui, elle m'annonçe q'elle vient d'accoucher...de ma fille ! > A prendre dans mes scénarios <



Dernière édition par David D. Parker le Dim 6 Sep - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know.   Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. EmptyMar 1 Sep - 18:41

••• La vie nous apporte aussi de très bonnes choses •••



••• Ces personnes que l'on remarque et ne quittent plus •••



Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Iconleightonmeesterpb4



Shailys A. Jenkins
« Elle m'as parut si désolée que je n'ai pas put résister »
Cette jeune femme est entrée dans ma vie a la suite d'un accident de...voiture. Ma voiture est comme mon bébé et elle m'as percuté de plein fouet avec son bolide. J'étais furax mais quand je l'aie vu, si désemparée et si désolé, j'ai cédé. Elle m'as offert un verre pour se faire pardonné et nous sommes devenus amis.





••• Je te capte pas dans mon radar, pigé ? •••
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know.   Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Laguna Beach's city hall ; :: Carnet People-
Sauter vers: