Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 David here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

David here ! Empty
MessageSujet: David here !   David here ! EmptyDim 30 Aoû - 18:07


    David here ! Iconhaydenchristensenn2
    PRÉNOMS : David Donovan
    NOM : Parker
    ÂGE : 21 ans.
    SITUATION : Célibataire
    NATIONALITÉ : Française & Américaine & Italienne
    LIEU DE RÉSIDENCE : Laguna Beach
    GROUPE : Colère.
    AVATAR : Hayden Christensen

.

    caractère • David est quelqu'un de difficile a cerner. Il est assez étrange dans sa façon d'etre. David a changée radicalement de personnalité a l'age de 16 ans, quand il entra au lycée. De sage, bon élève, attentionné, David est devenue impulsive, autoritaire et méprisant. En un mot : colère. La colère la rendut fou, il est devenue mauvais dut a ses nombreux échecs et dut a son passé. David est quelqu'un de bagarreur, qui cherche a se faire respecté et qui déteste l'autorité ou toute forme de rabaissement. David n'as aucune idée de ce que soumission ou dominé veut dire. Il a toujours fait partit des plus forts, des rebels, de ceux qui décide de tous pour tout le monde. Néanmoins, David peut se faire attendrir par des femmes. Ses sœurs étaient ses reines, jamais il ne leur aurait fait du mal, il était souvent sous leurs ordres tans il était fous d'elles. Maintenant, David n'as plus que sa sœur jumelle qu'il aime toujours autant mais qu'il ne reconnait plus. David n'est pas patient. Il est exigeant, difficile a satisfaire. Malgré tout, David est quelqu'un de généreux et d'attentif. Il aime être écouté et aime aider les personnes qui le réclame. Mais David ne supporte pas l'hypocrisie, l'injustice ou l'intolérance. Il est sociable et très ouvert d'esprit. Sous ses airs de caid se trouve un jeune homme romantique. Depuis qu'il c'est fait avoir, David n'as plus confiance en la gente féminine et n'est plus du tout naïve. Il est courageux, ne craint rien ni personne. Il est protecteur, déteste que l'on fasse du mal a une femme ou une personne incapable de se défendre. David sait faire la part des choses, c'est quelqu'un de responsable et d'autonome.

    Niveau physique, David est bel homme. Depuis petit, on lui a dit sans cesse qu'il était beau et c'est resté...jusqu'à l'accident. Maintenant, David ne peux plus se voir en face. Il est blond aux yeux clair. Ce qui fait son charme est surement son sourire qui est bien dur a voir depuis tout ça. Il a un regard pénétrant qui peux déstabiliser et une attitude de bad boy. Il est charmant sans le vouloir et séduisant. Il s'habille dans le genre BCBG, décontracté mais assez chic.
    histoire

    "Il est né, il est la..."

    David pointa le bout de son nez un 24 décembre, jour de noël. Il était déjà bien blond et ses yeux étaient éttonament ouvert pour un nouveau-né. Le bébé se mit a hurler avant de pouvoir etre nourrit et lavé. Quelques instants plus tard...

    "Elle arrive...la voila la beauté !"

    Naissait ensuite Liberty, jolie petite brunette aux yeux bleu. David et Liberty étaient donc jumeaux. David naquit en Italie, dans la belle capitale, Rome. La famille Parker était venue passé les fêtes dans la région, ayant une maison secondaire dans un village voisin. Les bambins n'étaient prévus que pour la fin du moi de janvier mais décidèrent qu'il était temps de sortir.

    David et sa sœur héritèrent donc de la nationalité italienne, sans en comprendre grand chose. Quelques semaines plus tard, ils purent rentrer a Boston, sur la côte est américaine. Ainsi la vie commença pour les deux enfants. David était un petit garçon curieux, aventureux et plein d'entrin. Il n'avait jamais peur de se faire mal et mettait tout ce qu'il pouvait a la bouche. David avait l'envie de tout voir, loin d'etre peureux, au contraire de sa sœur jumelle, beaucoup plus fragile. David était un beau bébé, il faisait la joie de ses parents. En parlant d'eux, vous en avez peut être entenduent parler : Ce sont tous des "grands" du cinéma. Taylor Jeff Parker, est un producteur de film réputé dans tout le pays, bien qu'il vive a Boston, il passa beaucoup de temps a New-York ou encore a Los Angeles. Quant a Élisabeth Marie Martinot, c'est une actrice connue dans les production française ou américaine. Effectivement, David est le produit d'une jeune française enjouée et d'un américain créatif. David tient son nom de sa mère, qui tenait absolument a ce que l'un de ses enfants ait un prénom français, sa soeur hérita d'un prénom amércain, pour le plaisir de son père. David eut 5 ans quant une nouvelle venue entra dans la famille. Elle s'appelé Clarisse Nikki Parker et elle était la dernière de la famille. David protégeait ses deux sœurs constament, allant même jusqu'a devenir totalement hargneux lorsqu'elles avaient des ennuis.

    David eut 16 ans. Il était beau garçon, intelligent et très sociable. Son entré au lycée fut plus que remarquable. Il était charmeur, attentionné et assez orgueilleux. Liberty, sa sœur jumelle, ne le quittait jamais. Elle était comme son ombre et David la protégeait tout le temps, surtout des mauvais garçons. David, bien l'intelligent, n'était pas un bon élève. Il faisait le pitre et détestait l'autorité. Petit a petit, il devint violent, impulsive et bagarreur. Il avait découvert les joies de l'alcool et de la drogue. Il se mit a dealer, jouant les gros bras. Plus le temps passé, plus les problèmes s'accumulèrent. Il faisait des fugues, se battait en public...pour finir enfin au commissariat. Le verdict tomba, David avait était prit en train de dealer, il devait payer.

    C'est ainsi que David partit dans le comté de New-York pour faire sa peine en prison. Il y resta un ans et sortit la veille de ses 18 ans. Quand il fut dehors, David s'empressa de prendre des nouvelles de ses sœurs, il promit de se racheter une conduite. David repartit a Boston ou il retrouva une Liberty qu'il n'avait jamais vue. Arrogante, impulsive...elle était devenue une femme révolté en l'absence de son jumeau. David n'appréciait guère son attitude et se mit a la pister, a la surveillé a chaque pas...Il découvrit qu'elle était devenue une petite princesse des "quartiers". David décida qu'il était temps pour lui de devenir quelqu'un. Il travailla pour son père, qui le méprisait depuis sa condamnation, ce qui lui permit de mettre de l'argent de coté.

    Un soir, il décida d'emmener ses deux frangines au restaurant, histoire de renouer les liens familliaux. Il faisait claire cette nuit la mais David ne vit pas le camion débouler du virage et il fut trop tard...la voiture de David percuta de plein fouet le camion et termina son passage dans un ravin quelques mètres plus loin. David s'éveilla a l'hôpital, le coup bloqué et la jambe droite ouverte. Son bars gauche ne fonctionnait plus et il avait un mal de crane terrible. Son premier reflex fut de savoir ou était ses soeurs. Ce fut une infirmière qui lui apprit.

    "Votre jumelle a une jambe cassé, ainsi que la colonne vertébrale déplacé...et pour la plus jeune...l'accident fut trop brutal et elle c'est fait ejecter...on a rien put faire, je suis désolé."

    L'année qui suivit l'accident, David partie a Paris, dans la famille de sa mère. Il était incapable de voir la douleur qu'il avait commie. Clarisse, agée de 13 ans, sa petite sœur était morte et Liberty devait faire plusieurs mois de rééducation. Quant a ses parents, accablés par le chagrin, n'avaient plus la force de regarder leur fils unique dans les yeux. David partit travaillé a Paris ou il rencontra une jeune femme. Elle l'appelée Elena Douglas et était étudiante en France. David tomba amoureux et Elena s'installa chez lui, dans son studio. David n'avait jamais vraiment connue l'amour, il c'était contenté de coucher a droite a gauche sans rien éprouver de particulié. Ainsi, il ne vit pas Elena comme elle était réellement. Petit a petit, elle se joua de lui, le volant, le trompant avec ses amis...puis elle tomba enceinte. David avait déjà décidé de partir, il promit a Elena de l'accompagnée a la clinique pour avorter. Elle refusa, elle voulait la faire seul. David ne rentra pas a Boston, il c'était prit un appartement près de Los Angeles, une ville nommée Laguna Beath. Ce n'est qu'une fois installé, qu'il apprit qu'il était papa ...


.

    Voici un petit questionnaire ; pour en savoir plus sur vous ;

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ? Je me rendors.
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ? Les études ces derrière moi.
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ? J'y vais quand même pour payer mon lieux et que sinon je me retrouve face a moi même, et c'est hors de question.
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ? Les pub, les magasins de fringues ou les boites de nuits.
    Ta boisson alcoolisée préférée ? Vodaka-Orange
    Style de musique ? Un peu de tout a petite dose.
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? Mon téléphone portable, ma chaine en ragent.
    Une idée de ton futur métier ? (pour les étudiants) ?


.

    PRÉNOM & PSEUDO : Mom's
    ÂGE : 17 ans
    TEMPS DE CONNEXION : WE et mercredi
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : hortmail.
    SCENARIO : [ ] Oui ; [X] Non
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
    CODE : Just Fuck Off


Dernière édition par David D. Parker le Lun 31 Aoû - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David here ! Empty
MessageSujet: Re: David here !   David here ! EmptyDim 30 Aoû - 18:53

Welcome =)

(Kellan est utiliser pour un scénario =S)
Revenir en haut Aller en bas
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

David here ! Empty
MessageSujet: Re: David here !   David here ! EmptyDim 30 Aoû - 19:49

J'ai rectifié =)

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Burberry
    Know your ennemy

Summer A. Burberry


messages : 68

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Toi !!
♦ relationships:
♦ citation:

David here ! Empty
MessageSujet: Re: David here !   David here ! EmptyLun 31 Aoû - 9:50

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! ;D
Je m'occupe de ta fiche tout à l'heure si j'ai le temps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

David here ! Empty
MessageSujet: Re: David here !   David here ! EmptyLun 31 Aoû - 18:24

Ok.

Vivement que je soit validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David here ! Empty
MessageSujet: Re: David here !   David here ! EmptyLun 31 Aoû - 19:13

Il faudrait que tu remplisse tout les champs (situation par exemple) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

David here ! Empty
MessageSujet: Re: David here !   David here ! EmptyMar 1 Sep - 0:30

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn E. Spencer
    Perfect GIRL
    || What Else ?

Brooklynn E. Spencer


messages : 126

David here ! Empty
MessageSujet: Re: David here !   David here ! EmptyMar 1 Sep - 10:44

    Bienvenue sur le forum.
    HHAAYYDDENN ... ! I love you
    Il faut croire que ton personnage n'a vraiment pas de chance avec tout ce qui lui est arrivé dans le passé. En ce qui concerne ton histoire, je ne voudrais surtout pas que tu le prennes mal ou autre, mais il y a des répétitions et quelques problèmes de temps pas bien grave. =S
    Sur ceux, tu es validé, bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David here ! Empty
MessageSujet: Re: David here !   David here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait quoi d'etre confronté a un nerveux ? David Know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Admited papers-
Sauter vers: