Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 × Ashley Clarke est là × (fiche terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley.Clarke

Ashley.Clarke


messages : 2

× Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) Empty
MessageSujet: × Ashley Clarke est là × (fiche terminer)   × Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) EmptyVen 11 Sep - 22:34


    × Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) TwitterPopBubblesx
    PRÉNOMS : Ashley
    NOM : Clarke
    ÂGE : 17ans
    SITUATION : Célibataire
    NATIONALITÉ : Anglaise
    LIEU DE RÉSIDENCE : LAGUNA BEACH
    GROUPE : L'avarice
    AVATAR : Selena Gomez

.

    caractère • Ashley est une jeune fille toujours de bonne humeur... heu enfin presque. Elle a baucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Ashley peut être généreuse,, mais c'est rare ! Oui,, elle préfére ne penser qu'a soit,, aprés tous elle fait ce qu'elle veut ! Ashley se fait baucoup de film pour rien ! Ce n'est pas une fille trés timide,, mais elle n'a pas toujours trés sociable ! La jeune fille seprend trop au sérieux. Elle est trés curieuse,, même un peu trop ! Mais aussi trés bavarbe,, limite soulante en plus de sa elle n'a pas sa langue dans sa poche,, et c'est là tous le problème parce qu'ils y a certaine chose qu'il ne faudrait pas dire,, mais elle, elle la dit haut et fort ! Enfin je m'arrete à là pour les défauts parce que sinon,, je n'en terminera jamais ! ^^ Heusement elle à des qualités ! Des qualités qui faut tous son charme ! C'est une fille trés intelligente donc ne la négliger pas ! Elle a beaucoup d'humour,, adore faires des blagues ! Qui ne sont pas toujours drôle d'ailleur ! Mais fait aussi des farces...des choses qui peuvent trés mal tournée,, pas trés malin tous sa ! Elle est toujours partante pour tous,, de nouvelle expérience ! Sous ces airs égoïtes,, Ashley a un coeur grand,, trés grand avec pleins d'amour qu'elle a pour ses ami(e)s et sa famille dont elle tiend baucoup même plus que la dernière paire de chaussures à la mode hors de prix ! ^^ C'est une fille assez gentille avec les personnes qu'ils le sont ! Enfin comme vous aurez put le comprendre Ashley est une fille égoïste,, bavarde,, extravertie,, qui ne se prend pas la tête ! Elle a son petit monde et n'aime pas que l'on s'impose ! Elle n'est pas influencable mais vu son caractère vous aures pu le comprendre. Je ne sais plut trop quoi vos dire pour son caractère,, je pense que c'est suffisant ! J'espere avoir assez décrit !
    histoire L'enfance d'Ashley : Sous ses airs de fille égoïste et pourris gater se cache,, une enfance malheureuse,, trés dure ! Avant sa naissance ses parents avait tous deux un travail,, mais quand elle naissa sa mère du arreter de travailler,, pour s'occuper de sa fille ! Son père avait un salaire misérable ! Quand Ashey rentra en maternelle sa mère voulant retrouver un travaille ne réussissa pas ! Elle entra en primaire plus les années passez plus les parents avait du mal à nourir leur fille. Ils vivaient d'ailleur dans une petite maison,, où dormait Ashley et ses parents dans une même chambre. Même si Ashley ne se plaignait pas,, elle s'avait qu'elle était différente des autres enfants de son école. Elle portait des vétements médiocre,, n'avait pas de bon matériel. Mais le plus dure pour elle était qu'elle n'avait pas d'amis,, Le petite fille se faisait rejetter par les autres ! Elle revenait souvent en pleur. Enfin ls années passez arriver en CM2,, ses parents en était toujours au même point sauf qu'entre temps,, elle avait eu un petit frére qui avait 4 ans maintenant. Elle aimait baucoup son p'tit frère c'était un bout de bonheur en plus ! C'était le seule enfant avec lequel,, elle pouvait s'amuser.
    L'adolescence d' Ashley : 3 ans plus tard... Ashley était maintenant en 4 ième. Mais c'était la pire années de sa vie,, son père attrapa un cancer,, et son frère partit en pension.
    La demoiselle avait quand même essayer de mettre fin à ses jours mais le destin à fait qu'elle ne réussisa pas ! Un an plus tard,, la maladie de son père commenca à guérir,, et sa mère trouv un métiersdans le domaine de la mode. Son père touva un métiers avec une meilleure paye. Et sinon question amour ?! Ba rien de trés passionant,, jamais un garçons ne voulut sortir avec elle pourtant,, la bauté ce n'est pas ce qu'il lui manquait ! Elle avait érriter de la peau parfaite,, douce de sa mère,, et le sourire & yeux de son père. Un an plus tard,, se qui veut dire que maintenant elle avait quinze ans,, ses parents avait bien gagner leur vie,, ils avait beaucoup d'argent. Et là c'est sure que la jeune fille en profiter bien. Son frere revenit de pension. Il avait grand mais n'avait pas changer ! Toujours un air malicieux !
    Mais par contre Ashley,, elle était devenu une fille égoïste,, et méchante. La demoiselle qui avait soufert pendant son enfance avait vraiment envie de se venger de tous ce qu'il avait vécu !
    Mais le problème était qu'elle était infernal,, manquée de respect à ses proffesseur. Elle se fit virer de 3 colèges en une année et ses parents en avait marre du comportement de leur fille.
    Ils y avait baucoup réfléchit et avait décider de l'envoyer d'en un pensionn,, sa ne fonctionna pas. Mais la jeune femme eu enfin prit consience de ses actes,, et décida de changer. Elle en conclut avec ses parents de tous recommencr à zéros,, et d'aller habiter d'en une nouvelle ville pour une nouvelle vie !

.

    Voici un petit questionnaire ; pour en savoir plus sur vous ;

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ? Je m'admire dans un miroir !
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ? Heu ouais,, un bulletin avec des notes pas géniale !
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ? Je fait grassa mat' !
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ? Cafétéria et magasins
    Ta boisson alcoolisée préférée ? Rhum Coco avec coca
    Style de musique ? Rock
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? Mon portable,, ma carte de Crédit.
    Une idée de ton futur métier ? (pour les étudiants) ?Domaine de la mode ou de la télé.


.

    PRÉNOM & PSEUDO : Dodo
    ÂGE : 14 ans
    TEMPS DE CONNEXION : Souvent
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : Pasr hasard mais le hasard fait bien les choses !
    SCENARIO : [ ] Oui ; [x] Non
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
    CODE : you know you love me, right ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Cooper

Hazel J. Cooper


messages : 33
▌Job : Être à la hauteur, es-ce suffisant ?
▌Copyright : >>©Stue

»SHITTY WORLD
♦ envie de: 'un bon martini, ca fait pas de mal !
♦ relationships:
♦ citation: La modestie est le seul éclat qu'il soit permis d'ajouter à la gloire. [Charles Pinot Duclos]

× Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) Empty
MessageSujet: Re: × Ashley Clarke est là × (fiche terminer)   × Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) EmptySam 12 Sep - 10:33

  • Welcome ! =) & Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.Clarke

Ashley.Clarke


messages : 2

× Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) Empty
MessageSujet: Re: × Ashley Clarke est là × (fiche terminer)   × Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) EmptySam 12 Sep - 16:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) Empty
MessageSujet: Re: × Ashley Clarke est là × (fiche terminer)   × Ashley Clarke  est là × (fiche terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× Ashley Clarke est là × (fiche terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattew d. Cooper : fiche en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Still waiting-
Sauter vers: