Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Opale ▬ & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opale ▬ & Co Empty
MessageSujet: Opale ▬ & Co   Opale ▬ & Co EmptySam 29 Aoû - 12:03


      Opale Callista Landcaster
        « La poupée qui fait non. »





















    Opale ▬ & Co 98989204



      Opale ▬ & Co 44869689

      rebelle ; rigolotte ; têtue ; séduisante ; libre ; amoureuse ; rêveuse ; envieuse ; naturelle ; compliquée ; diabolique ; attentionnée ; impatiente ; franche ; ambitieuse ; responsable ; loyale ; maline ; sophistiquée ; terre à terre ; colérique ; douce ; trash ; intelligente ; lunatique ; optimiste ; fonceuse ; anti-bimbo ;


      Story ▬ Opale est née à Chicago,sous le nom de Connor, elle n'a pas été gâtée par la vie car dès sa naissance sa vie fut un poids lourd pour certaines personnes. Comme son père, par exemple, qui, peu après la naissance de sa fille, la laissa en plan avec sa mère, fuyant ses responsabilités. Pourtant, sa mère resta forte, en accumulant les petits boulots elle réussit à garder une bonne condition de vie, pour sa petite fille, pour qui elle aurait tout donnée. A l'âge de 5 ans, Opale entra enfin à l'école, elle ne fut pas choquée par se changement brutal et fut heureuse de se faire de nombreux ami(e)s. Son enfance fut assez monotone, elle n'avait pas forcément les meilleures notes au monde, mais elle se débrouillait et elle appréciait apprendre de nouvelles choses. Cependant, une rencontre boulversa sa vie et celle de sa mère : celle-ci rencontra Charles Landcaster, riche homme d'affaires, qui l'épousa. Charles est le créateur d'une célébre chaîne hotelière de luxe : appelé tout simplement : Landcaster. Charles et Opale entretiennent une très bonne relation, c'est d'ailleurs pour cela que celui-ci, la reconnut comme sa fille peu après le mariage. opale lui en suit très reconnaissante, elle l'aime comme son propre père, sachant, que pour elle s'est le seul père qu'elle n'ai jamais eu ! Cela fait environ six mois qu'Opale et sa mère ont emmenagé dans la luxueuse maison de Charles, à Laguna Beach. Maintenant, la jeune femme est heureuse et arrive enfin à s'épanouïr : Opale a prit rapidement goût au luxe et aux fêtes, sans avoir pour autant, oublier d'où elle vient.

    Opale recherche ;

    Un garçon qui représenterait le grand frère idéal pour elle, entre eux c'est plus que de l'amour : c'est comme s'il était son grand frère rien qu'à elle ! Il serait protecteur, aurait de l'humour et l'aimerait juste pour ce qu'elle est !

    Une fille qu'Opale ne pourrait pas supporter, qui se comporterait comme une diva et ressemblerait à une bimbo. Entre elles, ce ne serait pas de simples querelles, mais simplement l'enfer !

    Un garçon à aimer [à développer xD]

    Un garçon ou une fille qu'Opale aurait connu à Chicago. Elle ne serait pas très fière de cette "liaison" et tenterait déviter cette personne, qui bie sûr s'en serait rendue compte. [à pofiner par mp =)]

    Un garçon avec qui elle a eu une aventure, ils sont attirés l'un par l'autre seulement ils ne veulent pas faiblir en premier. Parfois, ils s'adorent et certaines fois, ils se détestent et regrettent leur erreur d'avoir couché ensemble... [à revoir un peu ^^]

    Ce sont quelques-unes de mes idées, elles peuvent être modifiées et mises à votre goûts !

    Vos idées sont les bienvenues =)

      Opale ▬ & Co 83783444
      Toutes les créations sont de ©️ Sugarfall


Dernière édition par Opale C. Landcaster le Mar 1 Sep - 13:49, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale ▬ & Co Empty
MessageSujet: Re: Opale ▬ & Co   Opale ▬ & Co EmptySam 29 Aoû - 12:05

« Ce pourquoi, je suis encore là »
Opale ▬ & Co 90137203
" Sentir ; aimer ; souffrir ; se dévouer..."



    Love ;
    « Ce pourquoi, je rêve encore »
    ◦• Opale ▬ & Co Session5_14 | Adrew

    Friends ;
    « Ce pourquoi, je ris encore »
    ◦• [img][/img] | Prénom
    ◦• [img][/img] | Prénom
    ◦• [img][/img] | Prénom
    ◦• [img][/img] | Prénom
    ◦• [img][/img] | Prénom


    Ex ;
    « Ce pourquoi, je me souviens encore »
    ◦• [img][/img] | Prénom
    ◦• [img][/img] | Prénom


    Best ;
    « Ce pourquoi, je vis encore »
    ◦• Opale ▬ & Co I525 | Dylan
    ◦• Opale ▬ & Co 122kvfd | Juwan

    Sex-friend ;
    « Ce pourquoi, je joue encore »
    ◦• Opale ▬ & Co Normal_001 | Wayne
    ◦• [img][/img] | Prénom

    Hate ;
    « Ce pourquoi, je me contrôle encore »
    ◦• [img][/img] | Prénom
    ◦• [img][/img] | Prénom
    ◦• [img][/img] | Prénom




Dernière édition par Opale C. Landcaster le Lun 31 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale ▬ & Co Empty
MessageSujet: Re: Opale ▬ & Co   Opale ▬ & Co EmptySam 29 Aoû - 16:17

OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale ▬ & Co Empty
MessageSujet: Re: Opale ▬ & Co   Opale ▬ & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale ▬ & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Laguna Beach's city hall ; :: Carnet People-
Sauter vers: