Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie

Aller en bas 
+2
Joy S. Wilson
Ocyllie Twinkle-Heart
6 participants
AuteurMessage
Ocyllie Twinkle-Heart

Ocyllie Twinkle-Heart


messages : 4
▌Copyright : (c) avatar ; Wild Hope. icone ; Barda

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyJeu 27 Aoû - 22:45


    For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Mini_090427053353899788
    PRÉNOMS : Ocyllie Pleasure drôle de prénoms n'est-ce pas ? Généralement on m'appelle simplement Ocyllie, ce qui est amplement suffisant pour que, la plupart du temps, on se souvienne de me et de mon prénom bizarre. Bizarre certes mais j'aime et puis, il me correspond totalement.
    NOM : Twinkle-Heart. Le nom de mon père suivi du nom de ma mère. Ma mère, une féministe enfant de soixante-huitards avait catégoriquement refusé que je ne porte que le nom de mon père et mon père avait à cet instant ressorti le macho qui sommeillait en lui pour imposer le fait qu'il y aurait d'abord son nom puis celui de ma mère. Point final !
    ÂGE : Dix-sept ans, née un certain vingt-et-un décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze.
    SITUATION : Célibataire.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    LIEU DE RÉSIDENCE : Laguna Beach.
    GROUPE : La luxure.
    AVATAR : Cory Kennedy <3.


.

    PRÉNOM & PSEUDO : Ahah =p
    AGE :
    TEMPS DE CONNEXION : Everyday à partir de lundi. Sinon, je suis absente de demain à dimanche dans la soirée (: .
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : Prd.
    SCENARIO : [ ] oui ; [X] non
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
    CODE : just fuck off


Dernière édition par Ocyllie Twinkle-Heart le Jeu 27 Aoû - 23:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocyllie Twinkle-Heart

Ocyllie Twinkle-Heart


messages : 4
▌Copyright : (c) avatar ; Wild Hope. icone ; Barda

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyJeu 27 Aoû - 22:48

.

    La fiche de présentation n'est évidemment pas la chose la plus drôle sur un forum, aussi nous avons décidé de vous donner une certaine liberté au niveau de cette dernière. En effet, vous ferez votre fiche sous votre initiative: anecdotes, journal intime, lettres... Pas de formulaire!
    Néanmoins, vous devez respecter certaines choses. Dans votre fiche, nous devrons obligatoirement avoir le caractère, l'histoire, le physique et les relations de votre personnage. Le tout en un minimum de mille mots.

    « Bon tu pousses ? On va pas y passer la nuit ? » avait hurlé un grand brun à l'allure sportif qui tenait la minuscule main de sa femme. Pour preuve de leur union, une bague. Non, non, pas une bague en argent avec un énorme diamant quarante-six carats. Absolument pas, son annulaire gauche était ornée d'une... brindille d'herbe. Bizarre hein ?! Je trouve aussi. « Redis un truc comme ça et je te jure qu'à la minute où j'ai expulsé la gamine tu bouffes la fenêtre. Compris Twinkle ?! ». Elle avait beau être une toute petite brune d'à peine dix-huit ans, Lenzee était une femme de poigne et de du haut de son mètre soixante, elle défendait haut et fort ses idées et ses opinions de féministe. Un couple parfait physiquement. Du moins l'idée de la perfection qu'ils avaient tous les deux. Lewis et Lenzee, L&L, le grand brun musclé et la petite brune toute fluette. Ils étaient parfaits. Un petit rire mutin se fit alors entendre entre deux cris de douleur. Lenzee avait éclaté de rire avec son petit rire d'enfant de cinq ans. Les joutes verbales qui rythmées leur vie de jeune couple marié bien loin de l'énerver la faisait toujours rire. Cela faisait quinze ans qu'ils se connaissaient, depuis le jour où Lenzee et ses parents ont déménagé venir habiter dans la maison en face de celle de la famille Twinkle. Quinze ans que Twinkle et Heart se connaissaient, quinze ans qu'ils passaient leurs journées ensemble à se lancer des vannes douteuses. Ils ne sortaient pourtant ensemble que depuis trois ans. Trois de vannes et d'amour fou. Et dire que ses deux jeunes amoureux à peine sortis de l'adolescence allait être parents. Mes parents.

    « Non, non et non ! Ocyllie Pleaser Heart-Twinkle c'est beaucoup mieux ! », suite à cette remarque, Lewis poussa un long soupire. Il était tout de même l'homme de la famille ! Il avait déjà accepté que sa femme ne porte pas le même nom de famille et reste madame Lenzee Heart mais que sa fille, son petit bébé, ne porte son nom de famille qu'en deuxième, c'était trop pour lui. Il était dans l'ensemble plutôt d'accord avec les idées féministes et parfois extrémistes de sa femme mais quand même ! C'était déjà Lenzee qui avait choisi le prénom, Ocyllie, prénom qu'il trouvait magnifique mais qui n'était pas son choix, alors non, pour une fois il imposerait ce qu'il voudrait et ce sera Ocyllie Pleasure Twinkle-Heart, point ! « Écoutes Lenzee, c'est moi le mâle dans cette famille alors ma fille portera mon nom de famille avant le tien ! ». Le ton ferme qu'il avait employé fit sourire sa petite femme, Lewis n'était pas le genre d'homme à revendiquer son statut de mâle dominant qu'il n'était absolument pas. Lenzee fini par abdiquer, il était trop mignon quand il faisait le macho.

    « Han beurk ! ». Une petite brune d'à peine quatre ans s'était mise à courir dans la maison avec ses mains sur les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles collé sur sa petite bouille d'ange. Ma bouille d'ange. Lenzee et Lewis rirent me regardant moi, leur petite puce, avec mon air de choqué. Ils s'étaient simplement embrassés, comme ils le faisaient tous les matins et comme tous les matins j'avais lâché un gros beurk pour une chose qui, finalement, m'aurait manqué si je ne l'avais plus vu. Pendant mon enfance, tous les réveils se passaient de la même façon, j'étais toujours réveillée la première et c'était moi qui allai réveiller mes parents en sautant sur leur lit. On aurait pu tourner une pub pour la famille parfaite. Leurs petites moqueries quotidiennes me faisaient à chaque fois rire aux éclats, leur couple n'avait absolument pas changeait et, à mon avis, ne changerait jamais. Eux par contre avaient changés, enfin, juste ma mère. Un peu. Ma mère avait réussi à tempérer quelques peu son tempérament de feu mais garder toujours l'âme d'une rebelle et l'esprit hippy qui l'avait toujours habité. Mon père par contre était resté le même. Exactement le même.

    underc.

.

    Voici un petit questionnaire ; pour en savoir plus sur vous ;

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ? je regarde l'heure, histoire de voir si je peux grappiller quelques minutes de sommeil en plus pour que, finalement, je finisse par me rendormir jusqu'à tard dans l'après-midi. Lors de mon deuxième réveil, la première chose que je fais et de boire une gorgée de vodka, teckila, whisky ou n'importe quel autre alcool qui me tombe sous la main, pour bien commencer la journée.
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ? ça va être beau. Niveau travail, je sais à quoi m'attendre, je sais que je suis intelligente et que je le prouve lors de mes examens. Niveau comportement, euh... j'arrive souvent bourrée ou droguée à mes cours, je me mets souvent à gueuler en plein milieux du cours, je fume pendant les cours parfois. Ça vous donne une vague idée ?
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ? ben j'y vais pas, quelle question ! Je ne préviens évidemment pas, c'est pas mon genre.
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ? le strabucks, les magasins de fringues tels que Top Shop ou Clothy Paradise, The Laguna Inn Bar sans ma carte d'identité, The Pink Palace Bar en tant que Anàstasya Ivanovska, une jeune immigré russe de vingt-deux ans qui roule les 'r' et The Moon Light Shadow. Le sud de la ville en gros.
    Ta boisson alcoolisée préférée ? c'est tellement commun mais tellement bon, la vodka citron. Bien que je ne refuse aucun alcool.
    Style de musique ? le rock. John Lennon vit à travers moi oO.
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? mon ipod et ma bouteille de vodka.
    Une idée de ton futur métier ? une artiste bohème vivant de la vente de ses peintures.


Dernière édition par Ocyllie Twinkle-Heart le Ven 28 Aoû - 1:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyJeu 27 Aoû - 22:48

Biienvenue . Cory . <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Carlie P. Laycee

Carlie P. Laycee


messages : 82
▌Job : En quoi ça te regarde ?
▌Copyright : (c) Acide E. ♥

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

Bienvenue sur GYH ♥️
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocyllie Twinkle-Heart

Ocyllie Twinkle-Heart


messages : 4
▌Copyright : (c) avatar ; Wild Hope. icone ; Barda

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyJeu 27 Aoû - 23:19

    Merci <3.
    Joy, je vais suivre ton avis (:.
    Dites, est-il possible de créer mes scénarii' avant d'avoir fini ma fiche ? Et, est-ce que Cory Kennedy peut m'être réservée jusqu'à dimanche soir, parce que je ne pense pas avoir le temps de finir ma fiche ce soir et demain je ne pourrais venir que le matin en coup de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyJeu 27 Aoû - 23:41

    J'ai réservé l'avatar, mais en ce qui concerne les scénarios je sais pas vraiment si c'est possible, donc je préfère pas que ça, s'en tienne à mon avis . Faut voir avec les autres admins . =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Invité
Invité




For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyVen 28 Aoû - 11:26

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn E. Spencer
    Perfect GIRL
    || What Else ?

Brooklynn E. Spencer


messages : 126

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyVen 28 Aoû - 12:53

    Bienvenue sur le forum. ^^
    Je ne sais pas réellement non plus si tu peux faire tes scénarios avant mais je ne pense pas que ce soit possible. J'essaye de voir et je te tiens au courant.
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche; =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocyllie Twinkle-Heart

Ocyllie Twinkle-Heart


messages : 4
▌Copyright : (c) avatar ; Wild Hope. icone ; Barda

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyVen 28 Aoû - 12:55

    Merci (:
    Non, ben en fait ne t'embête pas, comme je l'ai dit plus haut, je suis absente à partir de tout à l'heure donc de toute façon je n'aurais pas le temps de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn E. Spencer
    Perfect GIRL
    || What Else ?

Brooklynn E. Spencer


messages : 126

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyVen 28 Aoû - 12:56

    Okay pas de problème.
    De toute façon l'avatar t'es reservé donc tu pourras toujours faire tes scéna une fois que tu seras validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Burberry
    Know your ennemy

Summer A. Burberry


messages : 68

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Toi !!
♦ relationships:
♦ citation:

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyVen 28 Aoû - 17:11

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie EmptyMar 1 Sep - 0:40

    Bienvenue et bonne continuation !
    Cooooory (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty
MessageSujet: Re: For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie   For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the first time in my life, my eyes can see ▬ Ocyllie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cuz' we have only one life & one chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Still waiting-
Sauter vers: