Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolce H. Woolford

Dolce H. Woolford


messages : 11
▌Copyright : (c) frenchkiss <3

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyJeu 27 Aoû - 22:28


    •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Sanstitre24os4
    PRÉNOMS : DOLCE Hayleen
    NOM : Woolford
    ÂGE : 16 ans
    SITUATION : Célibataire
    NATIONALITÉ : Américaine
    LIEU DE RÉSIDENCE : Laguna Beach
    GROUPE : La Gourmandise
    AVATAR : Taylor Momsen ♥️

.

    PRÉNOM & PSEUDO : Nazli (:
    ÂGE : 14 ans et DEMI' xP' Hannn', j'rentre au lycée bientôt :S xD
    TEMPS DE CONNEXION : Tous les jours sauf si j'ai beaucoup de devoirs, ce qui fera normalement 4/7 Smile
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : Bonne Question xD'. Mallau' & Lohé' ♥️
    SCENARIO : [ ] Oui ; [X] Non
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    CODE : Ok .


Dernière édition par Dolce H. Woolford le Jeu 27 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce H. Woolford

Dolce H. Woolford


messages : 11
▌Copyright : (c) frenchkiss <3

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyJeu 27 Aoû - 22:29

.

    caractere

    Premièrement, il faut savoir que Dolce est très lunatique; elle change rapidement de comportement, peu importe les situations. En gros, un jour elle peut vous la faire à l'endroit et le jour suivant à l'envers (:. Ensuite, la blondinette est très flemmarde et non-serviable; vous pouvez toujours rêver pour qu'elle vous fasse n'importe quel service ou qu'elle se bouge les fesses (pour être poli xD) pour venir vous rendre visite. Blondette est aussi très hypocrite; Elle préfère mentir pour des choses qu'elle n'ose pas dire et raconter n'importe quoi. Donc, ouais, côté franchise, c'est pas encore ça. Elle est donc aussi très artificelle. Mais comme personne dans ce monde n'est ni "gentille", ni "méchant", après tous ces "défauts", passons aussi aux qualités de la blondinette : Alors, si vous demandez à n'importe quelle personne de son entourage quelle est la qualité première de Woolford, il vous réponderont tous en coeur : L'humour (:. Qu'elle le fasse exprès ou pas, Dolce peut faire rire n'importe qui; elle est très maladroite, c'est pour cela qu'on la surnomme très souvent de Miss Catastrophe. Ensuite, Dolce est très créative; elle aime avoir son propre style. Elle est aussi très ambitieuse (sauf pour ce qui y est de l'école xD). Blondinette est aussi très fêtarde et ne pourra vivre sans ses meilleures amies, à savoir les boîtes de nuits et les bars. Woolford n'est pas forcément loyal mais est très maligne.
    EN CONSTRUCTION


    histoire

    I. I WAS BORN LIKE THAT(:
    Tandis que la plupart des américains se ruaient vers les magasins de la magnifique ville qu'est Palm Springs histoire d'acheter et finaliser les dérnières choses manquantes à leurs listes pour les préparatifs de la fête du 24 décembre, Eleanor Woolford, elle, ne vivra pas noël cette année comme elle en avait l'habitude. On était le 23 décembre et cela faisait deux semaines que Madame W., comme on avait la manie de l'appeller, était hospitalisée. Et oui, une des avocates les plus réputés du pays attendait son unique enfant depuis dèja 9 mois. Le Dr Ramirez avait confier à Eleanor que le bébé sera là le 24 décembre, mais ce fut finalement dans la nuit du 23 décembre qu'un petit ange était né. Toute la famille était bien évidemment de la partie; Après l'avoir contempler encore et encore, Steven Woolford décida d'appeller sa petite poupée Dolce Hayleen Woolford; Dolce parce qu'il venait de signer un énorme contrat pour la marque Dolce & Gabbanna et Hayleen parce que c'était le prénom de sa maman, décédée à ce jour. BIENVENUE au monde et que les ennuis commençent Razz.
    II. I'M SO CAPRICIOUS AND I LIKE THAT(:
    L'enfance de Dolce était pour les parents la plus difficile étape à passer. Cette dérnière était une vraie peste capricieuse qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle se tapait des crises partout où elle allait surtout quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait et on devait toujours obéir à ses ordres de princesse. Mais ses parents étaient en grande partie les responsables; depuis sa naissance, ils en ont toujours fait un peu trop et l'ont trop gâtée. A seulement 5 ans, Dolce avait déjà sa garde-robe avec des vêtements haute-couture ajusté à sa taille. Mais c'est ça la belle vie ... (:
    III. I GROW UP, I GROW UP...(:
    Et nous sommes dans l'enfance. Quand je dis l'enfance, je dis bien évidemment 13-14 ans, à savoir la période du collège. C'est pendant cette période que les parents de la jolie blondette décidèrent de déménager à Laguna Beahc et c'est à partir d'ici que Dolce changea complètement de comportement. De la fille capricieuse et têtue, nous voilà, avec une fille très sociable et humoristique mais j'ai pas dis forcément gentille (:. C'est aussi au collège que la blondinette sortit pour la première fois avec un garçon. Comme on le sait parfaitement, les couples de cet âge-là ne dire pas forcément une étérnité xD; deux mois, ils étaient séparés. Et ses quatres années de collège se finirent par la réussite de son brevet des collèges, ce qui est une grande surprise pour toute sa famille (:.
    IV. I'M A TEENAGER...(:
    Et nous voilà pile dans l'adolescence. Alors, comment est sa vie à présent ? Bah, génial, que voulez vous que je vous dise : Sa bouffe, son logement, son éducation est assurée par ses parents (:. Mais bon, il se trouve qu'elle a des problèmes propres à elle : En effet, durant toutes ces années, Dolce a toujours été très solitaire chez elle. Ses parents étant très souvent absents, la blondinette en profitait pour faire tout et n'importe quoi mais pas forcément en bien (:. Et c'est ainsi que la blondinette fit connaissance avec l'alcool, la drogue et toutes les autres merdes qui suivent le cours =D. A présent, elle va au lycée de Laguna Beach (:


.


Dernière édition par Dolce H. Woolford le Ven 28 Aoû - 13:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce H. Woolford

Dolce H. Woolford


messages : 11
▌Copyright : (c) frenchkiss <3

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyJeu 27 Aoû - 22:29

.

    Voici un petit questionnaire ; pour en savoir plus sur vous ;

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ? Je me rendors xD. Non, sérieusement, premièrement, je jette un coup d'oeil à mon portable. Ensuite, immédiatement, j'allume l'ordinateur et je fonce à la douche. (:
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ? Mais qui ne le sais pas d'avance ? Franchement, oui. Je sais d'avance que ça va être pire qu'une catastrophe mais cela n'a pas d'importance, je me fais juste tuer un peu plus chaque fois par mes parents; ça devient une habitude xD.
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ? Bah, j'y vais pas, quelle question (:
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ? Ma chambre, les bars, les boîtes de nuits, l'école (mais j'ai pas forcément le choix xD) et les magasins <3.
    Ta boisson alcoolisée préférée ? J'en ai pas (: Du moment que c'est de l'alcool.
    Style de musique ? Punk-Rock ♥️
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? Ma carte de crédit; sinon, ça sert à quoi de sortir ?
    Une idée de ton futur métier ? (pour les étudiants) ? Chômeuse professionnelle, s'il m'accepte, bien entendu xD'. Nan, je sais pas encore ...(:


.


Dernière édition par Dolce H. Woolford le Jeu 27 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyJeu 27 Aoû - 22:39

    Annnn . Couuupiiiine •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) 090827104358134228
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Dolce H. Woolford

Dolce H. Woolford


messages : 11
▌Copyright : (c) frenchkiss <3

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyJeu 27 Aoû - 22:41


    Haaaaan, Darling ♥️ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyVen 28 Aoû - 11:11

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolce H. Woolford

Dolce H. Woolford


messages : 11
▌Copyright : (c) frenchkiss <3

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyVen 28 Aoû - 12:29


    • Merciiiii, Darling =D.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn E. Spencer
    Perfect GIRL
    || What Else ?

Brooklynn E. Spencer


messages : 126

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyVen 28 Aoû - 12:57

    Bienvenue sur Gives You Hell. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolce H. Woolford

Dolce H. Woolford


messages : 11
▌Copyright : (c) frenchkiss <3

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyVen 28 Aoû - 13:28


    • Haaan Mercii' <3 Rachel ♥️
    Je crois que j'ai finis Wink Enfiin..=D
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyVen 28 Aoû - 13:52

    Ann validée bien sûr . I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Miléna A. Burberry
    GOLDen ρriinсeѕs !

● GOLDen ρriinсeѕs !
Miléna A. Burberry


messages : 201
▌Job : FAIRE DU SHOPPING :)
▌Copyright : ICON;heroin •

»SHITTY WORLD
♦ envie de: NOUVEAUX SACS GUCCI! &.DU PARFUM «Parisienne» D'YVES SAINT LAURENT!
♦ relationships:
♦ citation: BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN!

•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) EmptyVen 28 Aoû - 18:54

    BIENVENUE &.merci de ton inscription ma choupyyy : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty
MessageSujet: Re: •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)   •FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•FUCK OFF AND DIE • ♥ DOLCE LOVE EVERYBODY...OR NOT :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . So Much For You . • DOLCE/JAXHUEM/ISEULT/EDWARD
» I'll always love u, until the end of ur love. U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Admited papers-
Sauter vers: