Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 0:20


    I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Chaceicone6
    PRÉNOMS : Sacha Nathael, mais depuis qu'il est né, tout le monde l'appel Nate. Personne n'utilise le nom Sacha. Car pour lui, c'est un nom de fille.
    NOM : Davenport
    ÂGE : 17 ans, bientôt 18 =)
    SITUATION : Célibataire
    NATIONALITÉ : Américaine, my dear.
    LIEU DE RÉSIDENCE : Laguna Beach ^^
    GROUPE : l'orgueil
    AVATAR :Chace Crawford

.

    caractère • Nate est quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour rien. Il préfère s'amuser plutôt que d'agir trop sérieusement. Par contre, il sait garder mon sérieux quand il le faut. Mais il faut bien profiter de la vie pendant qu'il est encore temps. Il ne veut pas regretter dans vingt ans de ne pas avoir fait telle ou telle chose alors que j'en avais eu la chance. Nate toujours pensé qu'en gardant le sourire et qu'en voyant le bon coté des choses, tout serait plus facile. Et jusqu'à maintenant c'est le cas. Les mauvais moments sont là pour nous rapeller qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent.Nate fait ce qu'il veux, peu importe ce que les autres pourront en penser. L'opinion des autres n'est pas vraiment importante pour lui. Du moins, pas celle des gens qu'il connait à peine. Si une personne très près de lui, lui fait une remarque, il vais en tenir compte, il ne va pas faire comme si il s'en fichait.. Les personnes qui s'amusent à critiquer seulement pour critiquer, non merci pour lui. Nate toujours été d'une grande franchise. Si il quelque chose à dire, il le dit en face, il ne va pas aller critiquer dans le dos de cette personne. La plupart du temps du moins. Cela arrive à tout le monde de critiquer pour se défouler. Nate n'est pas hypocrite par contre. Il n'hésitera pas à dire à quelqu'un ses quatres vérités. Il ne feras pas semblant d'être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas seulement pour être apprécié de cette personne. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fiche. Personne ne peut être aimer de tout le monde de toute façon, n'est ce pas ? Ses qualités ? Il en a c'est certain, mais il n'aime pas vraiment s'en vanter. Nate est très énergique, il profite à fond de chaque petit moment de la vie. Avec lui, on s'ennuie rarement. Très bavard, il trouve toujours quelque chose à dire, même si ce n'est pas toujours pertinent. Loyal, il sera toujours là pour les personnes auxquelles il tient. Les amis sont fait pour ça non ? Déterminé, lorsqu'un projet ou autre lui tient à cœur, il fera tout pour le réaliser. Il n'abandonne presque jamais. Des défauts, il en a aussi. Légèrement impulsif, il lui arrive de s'énerver pour rien. Il peut dire des choses qu'il regrette ensuite. Il ne s'en rend pas toujours compte, c'est le problème. Mais quand il s'en rend compte, sachez qu'il s'excuse. Son plus grand défaut est sans doute sa maladresse. Il dit quelque chose quand il ne le faut pas, il casse quelque chose, il trébuche et plus encore. Parfois il en rie, parfois non. Sarcastique, il lui arrive souvent de dire quelque chose que les gens interprètent mal. Il fait attention, mais c'est parfois plus fort que lui. Avec le temps, Nate a appris avec quelles personnes il pouvait se permettre des remarques sarcastiques et avec qui il ferait mieux de les éviter
    histoire • Car c'est primordial! En un minimum de 25 lignes, relatez-nous les évènements les plus importants de la vie de votre personnage, comme par exemple sa naissance, son premier chagrin d'amour.

.

    Voici un petit questionnaire ; pour en savoir plus sur vous ;

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ? réponse.
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ? Oui. En général ça ne veut rien dire qui vaille ...
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ? Je fait la fête, je me soule, je me trouve une demoiselle. OU je passe une journée télévision. A savoir tout dépendant si J'suis fatigué ou pas ...
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ? Le night club ? Sûrement, J'suis genre le plus gros fêtard de Laguna Beach.
    Ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka Stoli. MIAM !
    Style de musique ? Dance-Rock. J'adore danser et je doit dire que J'aime pas mal le rock aussi alors. Les deux en même temps. Fantastique, nan ?
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? Mon Iphone. C'est ma vie, ma religion, mon amour, c'est TOUT CE QUE JADORE ! M'enfin. Voyez ?
    Une idée de ton futur métier ? (pour les étudiants) ? Oui. Medecin, comme mes parents l'ont été.


.

    PRÉNOM & PSEUDO : Jiii
    ÂGE : 17 ans.
    TEMPS DE CONNEXION : dépendant de mon serveur a la con.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : Par E-mail.
    SCENARIO : [ ] Oui ; [XX] Non
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
    CODE :just fuck off


Dernière édition par S. Nathael Davenport le Sam 5 Sep - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 0:20

    Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
    .


Ma vie et mon histoire
...........................................................................................................................


      Il était une fois ;
        aaaaa « la belle et l'ambitieux ? »



    I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED 28cn4n8
    L’histoire de Sacha Nathael Davenport date de bien avant sa naissance. En effet, la rencontre entre Liane et Maxi Davenport n’était pas vraiment une chose courante. Enfin, peut-être que oui après tout. Liane Fox était une jeune femme plutôt timide et discrète, elle était en total contraste avec son collègue Maxi Davenport. Les deux jeunes gens âgés de 22 et 24 ans étaient des apprentis médecins plutôt doués. Liane avait la douceur et l’intérêt pour le patient, tandis que Maxi lui, il avait de l’ambition à revendre. Pour lui, les états d’âme des patients n’avaient aucune importance. Son but: sauver des vies. Même si pour sauver des vies, il fallait se comporter comme le plus gros des salopards. Oui, nous pouvons le dire, Maxi était vraiment un petit con. On aurait put croire que ce qui l’intéressait dans ce métier c’était surtout l’argent et tout les avantages qu’il offre. Pourtant, quand il rencontra la jolie Liane, une très belle blonde souriante et discrète, imprévisible et distraite, amusante et mystérieuse, oui, un changement s’opéra en lui. Son travail devient plus passionnant, il vouait au patient une attention toute autre et particulière. Il changea du tout au tout. Enfin. Non. Il ne changea pas. Il fit, cependant, semblant à ravir. N’importe quelle cruche aurait pu tomber dans le panneau. Sauf que la demoiselle Fox n’était pas stupide à ce point. Elle avait connu Maxi avant et elle savait que les gens ne changeait pas à ce point… Mais une toute petite partie d’elle aimait déjà ce beau brun aux yeux bleus. Il était élégant et brillant. Il pourrait faire le parfait petit copain. N’est ce pas? C’est ce que pensa Liane. Et ce fut sans doute là le début de tout. Toute une histoire.

      MAXI « Hé. Lee, ça te dis de venir boire un café avec moi? »
      LIANE« Je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler Lee! Quand vas-tu comprendre? »
      MAXI « Okey. Je reprends. Mademoiselle Fox, voulez-vous prendre un café avec, le Ô combien grand, Môssieur Davenport, autrement dis, moi-même? »
      LIANE« Quand grandiras-tu Max?! »
      MAXI « Je… Je… Rien. Laisse va. Je m’en vais. »


    Vous ne pouvez imaginez la déception qu’avait alors ressenti la jolie blonde. Elle s’attendait à tout de la part de Maxi, à tout, des vannes idiotes sans aucun sens, des petits pics méchants et ironiques, de l’impatience à revendre… Oui, la petite blonde s’attendait à tout, sauf à un abandon. A tout sauf à un « Laisse va. ». Phrase qui lui resta longtemps en travers de la gorge. Comment avait-elle pu laisser passer une telle chance? Pourquoi du jour au lendemain, se rendre au travail devenait une réelle torture? Pourquoi une boule se formait dans sa gorge quand Maxi lui jetait de bref regard sans équivoque. Pourquoi ne voyait-elle plus cette pointe de malice dans le regard azur du jeune homme? Et pourquoi voulait-elle le revoir? Pourquoi? Tant de questions avec des « Pourquoi ». Des questions que Liane n’avait jamais cru se poser un jour. Pourtant, elle fut forcée de s’y résoudre… Maxi Davenport ne lui était pas totalement indifférent. Voire même plus. Ce qui fut encore plus étrange, c’est qu’à la suite à la dernière invitation et au fameux « Je m’en vais », Maxi était redevenu tel qu’il était auparavant. Toujours aussi peu patient, toujours aussi… Aussi lui. Et pourtant, c’était ça que Liane aimait. Oui. Elle avait nourrit pour lui un véritable amour. Amour qu’elle ne voyait pas en retour. Comment pousser une petite blonde à inviter un beau brun? Il fallait juste, une bonne amie à l’écoute, Lénaïc, et un petit coup de pied au derrière.

      LIANE« Euh… Max? »
      MAXI « Cesse de m’appeler Max, je ne suis pas un chien. »
      LIANE« Désolée. Je voulais te demander si… Si… Enfin… »
      MAXI « Lee, qu’est ce que tu veux à la fin? Je n’ai pas que ça à faire figure toi. Au cas où tu ne serais pas au courant… Je sauve des vies moi ! »
      LIANE« Je t’ai dis de ne plus m’appeler Lee! »


    La demoiselle avait tourné les talons. Cette fois ci, c’était elle qui était blessée. Enfin non. Plutôt déçue. Était-ce cela qu’avait ressentit Maxi quand elle l’avait envoyé baladé? Enfin, toutes les fois où elle l’avait fait? Ils en étaient à leur sixième essai d’avoir un rancard et à chaque fois c’était Lee qui refusait. Sauf cette fois là. Ce fut Maxi. Et sans doute, ce fut la seule fois que le jeune homme refusa quelque chose à la belle blonde. C’était un peu le jeu du chat et de la souris, ou chacun voulait faire le chat et pourtant, ne restait que les souris attendant leur bout de fromage. Ce ne fut qu’un an plus tard que ce couple se forma enfin. Enfin, former était un bien grand mot.

      LIANE« Maxi? »
      MAXI « Liane? »
      LIANE« Tu peux m’appeler Lee si tu en as envie… »


    Le jeune homme offrit son plus beau sourire à la petite blonde. Ils s’aiment leurs yeux le disait. Peu de temps après ce petit épisode, Lee et Max changèrent leur petit surnom pour un « LeeAmour » et un « MaxiChou ». Trop gnon, n’est-il pas? Bref. Les deux tourtereaux devinrent des médecins accomplis. Heureux et mariés. Une seule chose leur manquait encor… Une famille. Une vraie famille. Mais n’était-il pas trop tôt?

      MAXI « Mais Lee! Nous sommes ensemble depuis déjà 3 ans. »
      LIANE« Max, trois ans ce n’est rien dans une vie! Je ne t’ai même pas présenté à mes parents encore! »
      MAXI « Et bien, moi non plus! Qu’attendons-nous? Une séparation peut-être? »
      LIANE« Ne dis pas sottises! »
      MAXI « Ne m’en fait pas dire alors. »


    Au bout de quelques heures de conversations et de conviction de la part de Maxi, Liane avait finit par lui donner raison. Elle aussi voulait un enfant. Mais à une seule condition. Elle arrêterait de travailler. Elle deviendrait mère au foyer. C’était trop lui demander d’abandonner son enfant à une nourrice. D’autant plus que le métier de médecin à bien des contraintes qu’elle ne souhaitait pas infliger à son bébé. Et Maxi était d’accord. Mais il pensait que c’était un bien grand sacrifice… Pour Liane, pas le moins du monde. C’était simplement la réponse à leurs attentes… Et quelques mois plus tard, Nate était venu au monde. C’était un magnifique gamin. Son petit duvet était brun et sas grand yeux émerveillés étaient bleus. Il faisait le parfait assemblage de la beauté de ses parents.


Dernière édition par S. Nathael Davenport le Sam 5 Sep - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 0:20


      Il eut sept ans ;
        aaaaa « et un dinosaure prénommé Tony. »



    I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Jackson-brundage023-c6c4e4 I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Jackson-brundage024-c6c4f1
    Lorsque Liane mit au monde le petit garçon qui fut, pendant neuf longs mots, encrée en elle, les deux heureux parents n’avaient toujours pas trouvé de nom à leur progéniture. Ils n’étaient jamais d’accord. L’un voulait un nom court et brut alors que l’autre souhaitait un nom plus long mais doux. Et le jeu avait duré neuf mois, résultat, le bébé aux creux des bras, il fallait rapidement trouver un prénom. Le père appréciait Nathaniel. C’était à la fois long et brut. Mais la mère n’était pas d’accord. Elle proposa Ezra. Ce qui ne plut pas vraiment non plus au jeune père. Alors, d’un accord commun, ils tombèrent sur Sacha. Et tout deux furent satisfait de leur choix. Le deuxième prénom était évident, il s’agissait du prénom du père de Maxi. Nathael. Et lorsqu’enfin ils furent débarrassés de la tâche du prénom, les deux parents profitèrent de leur poupon. Il était beau. À l’image de ses parents, de jolis cheveux châtains, enfin cela était encore à l’état de duvet et deux perles bleus en guise de prunelles. Un mélange parfait de son père et sa mère.

    Après la naissance, tout s’enchaîna rapidement. Maxi était souvent appelé à l’hôpital et Liane s’occupait de leur petit garçon. Mais les week-ends était uniquement familiale. Le jeune père profitant pleinement de Nate qu’il avait aimé dès sa création. Tout c’était enchainé, mais tout d’une vie banale et sans rebondissements. Cela avait toujours été trop calme chez les Davenport et le bébé semblait aussi paisible que la maison pouvait l’être. Le bruit semblait bannit de cette maison. Pas un cri, pas un pleure. Le silence et le sifflement du vent entourait la petite famille. Mais rapidement le bébé devint grand. Et le petit Sacha ne fut plus un bébé mais une grand garçon qui voulait être considérée comme tel et qui détestait qu'on l'appelle Sacha. Il préférait décidément que tous l'appelles par son deuxième prénom : Nathael. Alors rapidement, Nathael devint le premier prénom du garçon et Sacha ne fut son nom que sur son certificat de naissance. Ses parents essayèrent de ne pas trop le couvrir mais Nate était leur premier et unique enfant, il était donc impensable qu’ils le laisse livrée à elle-même. D’autant plus que le garçon était le meilleur ami de son père. Ils ne se quittaient presque plus et le monsieur se rendait même au travail de Maxi. Il aimait ça. Le sentiment d’unisson qui les liait.

    Liane semblait même jalouse, mais elle aimait cela aussi, ce qui les liait. Cependant, elle ne voyait pas d’un très bon œil le fait que le petit garçon a pein âgé de six ou sept ans se rende à l’hôpital. Elle trouvait cela beaucoup trop brutal pour cet enfant que représentait sa Nate à ses yeux. Maxi n’était pas d’accord. Il disait que cela forgerait son caractère. Alors la femme écouta son mari et laissa faire. Elle ne le regretta pas. Pas tout de suite en tout cas. Jusqu’au jour elle est surprit un jeu de son enfant qui la fit déchanter.

      NATE « Mon cher Tony… Je suis au regret de vous annoncer que vous avez un cancer de la prostate ! »


    La jeune mère était entrain de faire le ménage quand elle se stoppa net. Son fils avait fêté ses sept ans la vieille et un bordel monstre régnait dans la maisonnette. Un peu perdue dans son ménage elle ne prêtait pas attention à Nate qui jouait avec son cadeau préféré. Ses parents lui avaient offert un dinausaure qu’il avait nommée Tony. Personne ne savait pourquoi. Mais lorsqu’elle entendit « prostate », « cancer », son sang se figea. Une grimace remplaça son si joli sourire habituel. Comment son fils de sept ans pouvait-il parler ainsi ? Liane ne comprenait pas et elle ne supporterait pas d’entendre ça de sa bouche. Elle s’approcha alors de l’enfant qui tenait son Tony en main et lui offrit un petit sourire bienveillant.

      LIANE« Natie, chéri, où as-tu entendu ça ? »
      NATE « Quoi donc maman ? »
      LIANE« Tu sais bien… Cancer de la prostate. »
      NATE « Oh, ça. Ben à l’hôpital, l’autre jour. Papa à dit ça à un monsieur. Il était tout gris et tout maigre, il faisait peur à regarder. »
      LIANE« Natie mon ange, je ne veux plus que tu dises ça. D’accord ? Papa a eu tort de faire ça devant toi. Mais jamais plus tu ne dois parler comme ça. Tu m’as compris ? »
      NATE « Mais pourquoi ? Tu sais, Tony en a un. De cancer à la prostate. »
      LIANE« Tony ne peut pas avoir de cancer mon ange. Tony est un … Dinnosaure. Il n’a pas de prostate, tu sais. Il n’a rien. Il est en bonne santé. Comme toi, comme moi. Comme papa ! Il va bien. Pourquoi ne jouerais-tu pas avec lui à autre chose ? »
      NATE « Non. J’aime jouer au docteur ! Je veux aller à l’hôpital avec papa ! »
      LIANE« Cela suffit Nate ! File dans ta chambre. Et donne-moi ce Tony. Allez, au lit, méchant garçon. Tu verras quand ton père reviendra ! »


    Liane c’était énervée bien trop vite sur son fils. Mais elle ne supportait pas d’entendre ses mots dans une bouche si pure. Ses mots martelaient son cœur comme ses oreilles. Elle ne supportait plus d’entendre parler de cancer, de maladie et d’hôpital. Depuis qu’elle avait quitté son travail de médecin, elle n’aimait plus tout ce qui s’y rapprochait. De près comme de loin. Cela la touchait, la blessait même. Et c’est avec des cris qu’elle accueillit le retour de son mari ce soir là.

      LIANE« Bravo super papa ! Quelle belle vie offres-tu à notre fils. »
      MAXI « Un plaisir de rentrer chez soi… »
      LIANE« Tu oses plaisanter ?! J’aurais honte à te place. C’est vil ce que tu as fais. »
      MAXI « Vil ? Je peux savoir de quoi tu parle ? »
      LIANE« Trouves tu normal qu’un gamin de sept ans dise à son dinausaure qu’il a le cancer de la prostate ? Et ça pourquoi ? Parce que son père à oser annoncer une chose pareil devant lui. Alors qu’il était horrifié. La seule fois où tu ne le laisse pas à l’infirmière, c’est pour annoncer une mort prochaine ? Tu es cruel ! »


    Tellement la colère la hantait, Liane ne vit pas que son fils avait quitté sa chambre et écoutait leur conversation d’un air heurté.

      NATE « Tony va mourir ? »
      LIANE« Non mon ange ! Tony n’a pas le cancer. »
      MAXI « Bien sûr que non, Tony ne va pas mourir. Tu veux que papa l’examine ? »
      LIANE« Mais bien sûr ! Faisons semblant ! Nate, arrête un peu. Tony n’est pas malade. Il respire la santé. Tu ne le vois pas ? »
      NATE « Papa ? Il va mourir le monsieur tout gris et maigre ? Je ne veux pas. Non papa ! Il ne peut pas mourir. Je t’en supplie, papa, aide-le ! »
      LIANE«»
      MAXI « Je te promets de tout faire pour le soigner. Tu me crois, pas vrai, Nate ? »
      NATE « Oui papa. Je te fais confiance. Tu sauveras Tony aussi..? Quand il sera malade ? »
      MAXI « Promis. Allez fais moi câlin et file te coucher. »
      NATE « Je t’aime papa. »
      MAXI « Moi aussi. De tout mon être. Et pour toujours. Je t’aime. »


    La mère semblait être de trop face à ce qui les liait. Mais elle ne pouvait qu’apprécier devoir son mari aussi dévoué à leur unique enfant. Mais depuis ce jour là, celui ou Tony eu un cancer de la prostate, le petit Nate n’arrêta pas de trouver toutes les maladies possibles et imaginable à son dinnausore. Un jour il avait la lèpre, un autre la méningite et parfois, cela passait simplement par un petit rhum des foins. Liane abandonna l’idée de punir son fils à chaque fois qu’un terme médical sortait de sa bouche. Parce que dès que son père lui avait fait la promesse de soigner le monsieur au cancer, le petit garçon avait voulu faire comme son père. Devenir médecin et sauver des vies. Sauf que Maxi ne put guérir le monsieur cancéreux, et Nate ne lui adressa pas la parole durant plusieurs semaines. Pendant pratiquement une année en fait. Il n’avait pas supporté d’apprendre que son père n’était pas dieu. Chaque vie comptait pour lui, mais visiblement personne n’était capable de toutes les préservées.


Dernière édition par S. Nathael Davenport le Sam 5 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 0:20


      Il avait 15 ans ;
        aaaaa « et une grosse déception. »


I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED 15-shenae I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED CC1
    Pour découvrir l’histoire d'amour la plus marquante mais aussi la plus destructrice de Nate, remontons quelques années en arrière. Il y a quatre ans, Nate rencontra Avery. Une jolie brune d’un an de moins que lui. Et même si cette jeune femme se révélait être plus jeune et avait un de ces prénoms super mignon dont personne ne peut résister, elle n’était pas pour autant une petite fille sage. Elle était pour tout dire, le fantasme humain que chaque homme pouvait avoir. Dans le genre belle brune, les yeux bleus verts, avec quelques tâches de rousseurs légères sur le visage. C’était la fille par excellence. La fille populaire que tous les mecs idolâtrent. Qui ne pouvait résister à tomber amoureux d’une si belle créature ? Et bien en tout cas, pas Nate. Il a toujours était du genre à tomber amoureux des filles qu’il sait pertinemment qu’il n’aura pas. Et avec son manque de confiance en lui habituel, cela ne faisait qu’empirer sa tentative de séduction auprès d'Avery. Elle était un peu comme son vrai premier amour. Bien sûr, il était tombé amoureux avant. Un vrai cœur d’artichaut ! Mais hélas, ça n’avait jamais pris la tournure dont il désirait. Au moins, il était sorti avec Avery. Et peut-être pas comme il le voulait mais il était sortie avec… d’une certaine façon. Bien évidemment, la jolie brune en question était une collectionneuse. Et elle avait bien remarqué qu’il était totalement sous le charme. Et vous savez, ce genre de fille, aime se servir des plus faibles. En l’occurrence, Nate l’était. A cette époque. Bien sûr ce genre de fille a aussi un petit ami. Vous savez le mec ultra populaire qui fait tombé toute les filles et qui la traite comme une moins que rien. Comme toutes les autres filles avec lesquelles il sort d’ailleurs. Et bien sûr, il fallait toujours un pigeon qui servirait à la fille pour rendre jaloux son petit ami idiot. Et Nate tomba complètement dans le panneau. Donc une semaine avant sa fête annuelle d’anniversaire, qui allait être la meilleure fête du lycée, Avery vint à la rencontre de Nate, alors qu’il révisait son histoire géo. Lorsqu’elle lui adressa la parole , il regarda plusieurs fois derrière lui , à côté , ou plus loin , voir si elle ne parlait pas à quelqu’un d’autre avant de répondre.

      NATE – « euh ... c'était à moi que tu parlais ? »
      AVERY – « Oui , je voulais savoir , je fais une fête samedi prochain pour mon... »
      NATE – « anniversaire je sais. »
      AVERY – « Hum , ok , alors je voulais savoir si tu voulais venir , on se verrait là-bas »
      NATE – « Euh ... oui , je ...euh ... oui ... je pense ... je viendrais... »
      AVERY – « Cool , alors et bien on se voit samedi »


    Et Avery partie avec ces copines, en faisant un de ces magnifiques sourires dont vous ne pouvez que succomber. C’est si injuste d’être aussi jolie et de faire tant d’effet à tant de personnes. C’est ainsi que Nate fut invité à la plus grande fête du lycée. C’était une première pour lui. Il n’était pas du tout du genre à aller dans les fêtes. D’abord parce que ces parents le surprotégeait et l’interdisait de se rendre à ce genre de fête – mais là pas question de ne pas s’y rendre- et bien sûr, au lycée, il n’avait pas tant d’amis que ça. Bien sûr, il en avait, quelques uns. Des vrais amis, des amis sur lesquels il pouvait toujours compter, c’est tout. Mais bien évidemment, ils étaient loin de faire partie des élèves les plus populaires du lycée. Arrivé au soir de la fête en question, Nate avait mit plus d’une heure à se préparé. Une vraie fille ! Mais il voulait être tout simplement parfait pour la soirée de sa vie (et je vous juge que ça l’a été). Pour ces parents, il n’eut pas grand-chose à faire au final. Ces derniers étaient partis pour un cocktail de charité envers les enfants malade de Miami. Au final, il put se faufiler hors de la maison en un rien de temps. Il ne lui fallut qu’une demi-heure pour arriver chez Avery. Elle n’habitait pas loin, mais à pied, ça se révélait un peu long. La fête battait déjà son plein. Des garçons étaient déjà raide mort sur le capot de leur voitures (ou pas) et des filles vomissait déjà dans les fleurs des parents de la belle Avery. Charmant. Nate entra et se hissa vers le salon, où tout le monde était rassemblé, bien qu’il y en ait un peu partout dans la maison. Sur sa droite, le copain d'Avery. Ou plutôt son ex copain, puisqu’il était en train d’embrasser langoureusement une autre fille. Crétin ! Il avait la fille la plus belle du lycée et il fallait qu’il aille voir ailleurs. Tant pis, il ne savait pas ce qu’il ratait. Mais n’eut à peine le temps d’aller chercher un verre au mini bar que Avery se rua vers lui. Ouh elle devait être légèrement éméchée.

      AVERY – « Ooh Aidan c'est toi , ça fait tellement plaisir de te voir »
      NATE – « Euh ... moi c'est Nate. »
      AVERY – « Ah ouii Nate , excuse moi , tu es super mignon ce soir. »
      NATE – « Euh ... merci ... toi ... toi aussi tu es ... »
      AVERY – « ouais je sais , on va boire un verre ? »


    C’est à partir de ce moment que Nate cru rêver. Et même si elle était un peu éméché, il savait que lui le lendemain, il s’en souviendrait. Avery passa toute la soirée avec lui. Dans ces bras, elle alla même jusqu’à l’embrasser à un moment. Ce que ne savait pas Nate, c’était qu’en face, l’ex petit ami de la belle embrassait une fille. En fait, il faisait un simple concours pour se rendre jaloux. Et évidemment, Nate n’avait rien remarqué. Trop aveuglé par la joie qu’une telle fille s’intéresse à lui. Elle s’amusait à l’embrasser alors qu’en fasse son ex-copain allait de plus en plus loin avec la fille. La situation devenait complètement ingérable. Avery prit la main de Nate et l’emmena dans sa chambre, à l’étage. Et là, j’imagine que vous aurez tous deviné ce qu’ils ont fait. C’était la première fois pour Nate. Et il était loin de s’imaginer qu’elle était prête à tout pour rendre son ex jaloux. Loin d’imaginer que le lendemain, tout reprendrait son cours normale. Et pourtant, qu’est-ce qu’il avait aimé cette nuit là. Mais le lundi suivant, tout était différent. Nate, croyant qu’après cette nuit, il était officiellement en couple avec Avery, arriva tout sourire au lycée, et allant embrasser sa nouvelle copine. Celle-ci se tourna violemment avant de lui annoncer :

      AVERY – « Ah mais t'es malade ou quoi , qu'est-ce tu fais ?! »
      NATE – « Et bien j'embrasse ma petite amie , c'est pas assez voyant ?. »
      AVERY – « Baah , tu es dégueu , barres toi ! T'es vraiment un crétin , tu n'as pas remarqué que je me servais de toi pour rendre jaloux Brady ?! Ca ne pouvait être que ça de toute manière ! Qui s'intéresserait à toi franchement ! »


    C’est ainsi qu’il fut laissé tombé par la fille dont il était amoureux depuis des années. Choqué, peiné, complètement détruit, le jeune homme a mit du temps à s’en remettre. C’est peut-être aussi pour ça que son caractère a changé depuis. Ce n’est plus le mec sympa qui se faisait taper au collège ou encore qui se laissait marcher sur les pieds. Il est devenue beaucoup plus sûr de lui et ne se relaissera jamais manipuler de la sorte. Avec les filles, ça a beaucoup changé aussi. Il n’est jamais retombé amoureux depuis. Du moins, il se l’interdit. Il ne veut pas revivre une déception une fois de plus. Malgré le fait que quelqu'un pourrait l’intéresser, il ne préfère rien faire. Il a trop peur de s’engager à nouveau pour à nouveau finir au fond du trou. Il n'est plus ce Nate. Il était devenu en un an ce que les gens comme Avery & Brady mettaient toute leur vie a construire. Il devint populaire, et il montra a Avery ce qu'il était capable. Si avant il n'avait pas d'estime de lui, maintenant c'était bien le contraire. Et il compte toujours faire payer cette fille qui s'était payé sa tête.


Dernière édition par S. Nathael Davenport le Sam 5 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 6:07

+ 1


Oups >< J'en ai pas d'bs'oin ><


Dernière édition par S. Nathael Davenport le Sam 5 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Cooper

Hazel J. Cooper


messages : 33
▌Job : Être à la hauteur, es-ce suffisant ?
▌Copyright : >>©Stue

»SHITTY WORLD
♦ envie de: 'un bon martini, ca fait pas de mal !
♦ relationships:
♦ citation: La modestie est le seul éclat qu'il soit permis d'ajouter à la gloire. [Charles Pinot Duclos]

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 10:05


  • Bienvenue Smile

J'adore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 10:06

Merci a toi =)

ASHLEY *SBAFF* un lien s'imposera XD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Cooper

Hazel J. Cooper


messages : 33
▌Job : Être à la hauteur, es-ce suffisant ?
▌Copyright : >>©Stue

»SHITTY WORLD
♦ envie de: 'un bon martini, ca fait pas de mal !
♦ relationships:
♦ citation: La modestie est le seul éclat qu'il soit permis d'ajouter à la gloire. [Charles Pinot Duclos]

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 10:08

Citation :
Merci a toi =)

ASHLEY *SBAFF* un lien s'imposera XD

De rien ^^
& Bien sûr qu'il s'imposera =D
Revenir en haut Aller en bas
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 11:13

    AAANN, j'aime ton histoire ! ♥️
    Et le titre aussi, JB quoi x)
    Soo ; bienvenuue Nate ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 12:46

Merci beaucoup (aa)
JB 4ever quoi ! ils déchirent !
Revenir en haut Aller en bas
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 14:53

Chace ><

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 14:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 16:05

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Nathael Davenport

S. Nathael Davenport


messages : 25

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation: L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressés.

I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 19:02

Merci =))

I'm done =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED EmptySam 5 Sep - 21:04

Validé !
J'adore la présentation de ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty
MessageSujet: Re: I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED   I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm about to freak, Common' Rescue me ; Nate ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate - Let me Shake up your World (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Admited papers-
Sauter vers: