Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba]

Aller en bas 
AuteurMessage
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba] Empty
MessageSujet: Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba]   Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba] EmptyMar 1 Sep - 19:11


    Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba] Avmischabartonph3
    ©️ Obsession
    Liberty Nora Parker ■■■
    Avec Misha Barton
    « Je suis peut être devenue une garce, mais je suis enfin moi même»

    AGE : 21 ans.
    GROUPE : Luxure
    HISTOIRE Liberty est née un 24 décembre, jour de noël, a Rome en Italie. Beau bébé, elle était fragile et pas très a l'aise, a l'opposé de son frère jumeaux. Liberty fut la seconde voir le jour. Petite, elle était bonne élève, aimable mais assez réservée. Elle était l'ombre de son frère, toujours a le suivre partout. Quant son frère jumeau partit faire de la prison, Liberty se reveilla. Elle devint une "princesse" des quartiers. Arrogante, impulsive...elle était devenue une autre profitant de l'absence de son jumeau dans sa vie. Liberty était devenue une de ces petites allumeuse que l'on rencontre parfois bien qu'elle ait gardée un peu d'amour propre. Son frère sortit de prison la veille de leur 18 ans et des tensions se firent sentir. Un soir, David emmena sa jumelle ainsi que leur jeune Clarisse au restaurant. Un accident se produisit et Clarisse décéda, quant a Liby, elle eut la jambe et la colonne vertébrale fracturée. David partit et Liberty reprit sa petite vie jusqu'au divorce de ses parents. Dépitée, elle décidea de retrouver son frère jumeau et de régler ces différents familliaux ... :
    CARACTERE Liberty a changée de caractère lorsqu'elle eut 16 ans. Elle devint arrogante, impulsive, méprisante...vulgaire par moment et insolente envers les professeurs ainsi que ses parents. Rancunière, jalouse, Liby ne supportait pas la trahison. Charmeuse, attirante, elle ne faisait qu'une bouchée des hommes. Calculatrice, méfiante...mais aussi volontaire, indépendante, franche, coriace et bien d'autre... :
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES : David et Liberty sont jumeaux. Ce lien signifit beaucoup et les deux jeunes le comprirent vite. David donait tout pour sa jumelle. Il était toujours pour elle et la protégée sans cesse, voir trop. Liberty pouvait toujours compter sur son jumeau dans quelque histoire que se soit. Petite, Liberty était une enfant sage, calme tout l'opposé de son frère. C'est lui qui lui apprit ce qu'il y avait a savoir, c'est lui aussi qui lui remontait les brettelles. Liberty aimait son frère mais souffrait de ne pouvoir exister que par lui. Quant son frère partit en prison, Liberty changea radicalement afin de montrer qu'elle pouvait réussir sans qu'il soit la. Quand David revint les deux eurent une violente dispute ; David ne supportait pas la nouvelle Liberty. Puis il y l'accident et David partit, Liby se sentit abandonnée et dérapa. Maintenant, elle espère bien reprendre contact avec son jumeau ...
    NIVEAU DE RP DEMANDE : Assez Bon, merci.




Dernière édition par David D. Parker le Mar 1 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba] Empty
MessageSujet: Re: Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba]   Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba] EmptyMar 1 Sep - 19:32

    Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba] Avjessicaalbachb9
    ©️ Obsession
    Elena Lilly Douglas ■■■
    Avec Jessica Alba
    « Je veux tout et tout de suite !» ▬ Anonyme.

    AGE : 20 ans
    GROUPE : Envie
    HISTOIRE Elena est née en Amérique, dans la belle ville de Washington. Ville ou la belle jeune fille avait tout loisir d'être connue. Fille de grands créateurs, Elena est née avec une cuillère dans la bouche et une chance sans limite. Elle a grandis dans une jolie maison ou elle avait tout ce qu'elle souhaitait. Ses parents n'étaient pas très présent et Elena en profita pour faire les choses de la vie. Sexe, drogue et alcool étaient ses maitres mots durant toute son adolescente. Niveau étude, ce n'était pas brillant mais elle tenait la route. Elena a donc bien vécue jusqu'au jour ou son père décida de l'envoyer en France chez des amis couturier de la famille. Elena entre donc dans une école de stylisme a Paris. C'est la-bas qu'elle fit la rencontre de David. Ceux deux la ne mirent pas longtemps avant de tombé amoureux et d'habiter ensemble. Après sa rupture avec David (voir lien en dessous) Elena était bien récupéré David quitte a le menacer ... :
    CARACTERE Elena a deux visages, deux facettes. D'un coté, elle est douce, bienveillante, adorable, accueillante, sympathique, attentif, drôle, sincère. Puis il y son autre coté, que l'on découvre plus tard : calculatrice, arrogante, méprisante, rancunière, infidèle, menteuse, provocatrice, brutale. Difficile a croire que deux personnalités sont dans le même corps de cette jeune femme et pourtant. Elena a toujours sut jouer de persuasion pour faire tourner son petit monde a la baguette ! :
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES : Elena et David se sont rencontrés a Paris, dans une école de stylisme. Elle, voulait crée une ligne de sous-vêtements, lui, voulait créer sa propre collection de vêtements pour homme. Elena eu d'abord peur qu'il soit homosexuel vut la filière qu'il avait choisi mais elle comprit bien vite qu'il était hétérosexuel et qui plus est, terriblement attirant. Ils tombèrent amoureux et Elena emménagea chez David, dans un studio sous les toits. David, naivement, croyait avoir trouvé le remede a ses malheurs et l'amour de sa vie. Mais Elena n'était pas celle qui l'avait imaginée. David comprit qu'elle le manipulait. Elle le trompait, lui volait son argent, lui mentait ouvertement et l'humiliait sans cesse. David craqua et décidea qu'il était temps pour lui de partir. Elena lui annonça qu'elle était enceinte de lui et refusa lorsqu'il lui promit de l'accompagner pour avorter. Elle dit qu'elle le ferait elle même et David partit. A peine arrivé a Laguna, David apprit qu'il était papa ...
    NIVEAU DE RP DEMANDE : Bon niveau souhaité, merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont faient de ma vie une aventure...[Mischa Barton & Jessica Alba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Scénario ;-
Sauter vers: