Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 0:46

_ « Jaxhuem Nicholas Minserra »




    Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Opsqyu
    ©️ Mechanical Heart

    Aime les choses romantiques • Est drogué à la caféine et à la cigarette • Chante merveilleusement bien • Deteste raconter sa vie • Adore ABBA • Regarde encore les bisounours • Aime faire la guerre avec les filles • A déjà choisi les prénoms de ses futurs enfants • Boit beaucoup trop • Mélange les mots français avec les mots anglais • A toujours le sourire meme quand rien ne va • Capable de sortir plus de dix conneries en une minute • Est toujours en vadrouille • qui aime rire plus que tout • qui adore le soccer • qui a plus d'amies filles que garçons • qui est accro au relation d'un soir • qui aime ses soeurs plus que tout • qui s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • qui a peur de s'engager • qui aime l'hiver • mais qui aime encore plus l'été • qui aime la vie • qui est riche et se croit un peu supérieur aux autres • qui adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • qui n'aime pas les garçons comme lui car ils finissent par se taper légèrement sur les nerfs • qui est plus intelligent qu'il ne le parait • rêve de passer un jour derrière la caméra.
    Attachant • Marrant • Chiant • Raleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passioné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.
    I NEED:
    # Un meilleur ami, que je considère comme mon frère!
    # Une meilleure amie, que je considère comme mon double.
    # Des amis, des gens avec qui j'aime sortir, faire un peu la fête et parler!
    # Une ennemie, que lorsque je vois je ne peux m'empêcher de vouloir la tuer, que je ne peux pas supporter!
    # Des relations diverses, variées, insolites et qui changent de l'ordinaire!
    # Des exs, avec qui je suis restée en bons termes ou pas!
    # De la famille pourquoi pas!
    # Une fille qui m'aiderait à rendre Tinslee jalouse!
    Recherche toutes sortes de liens ; Adore les liens complexes.

    QUELQUES SCENARIOS :
    • J’ai cru qu’on s’entendrait mais je me suis fourrée le doigt dans l’œil bien profondément. Tu n’es venue à moi que par intérêt. Pur intérêt…Baisse les yeux sinon je te fais bouffer un poing.
    • Ils auraient pus s'entendre, mais le hasard en a décidé autrement. Dès l'arrivée de ... à l'université, Jhanuem la/le prit en grippe. Mauvais départ, mais bonne suite, enfin bonne.. Alors qu'ils ne cessaient de se faire des crasses ils ont découvert un nouveau jeu: se séduire l'un autre. Ainsi un jeu de tentation et de provocation s'est installé entres les deux. Qui sais comment sa va ce finir ?
    • Ravale tes sarcasmes et tes insultes. Ta meuf ne m’intéresse pas, point barre.
    • Ma protégée, te savoir loin de moi me rend dingue. Je ne sais pourquoi mais mon côter protecteur revient au galop lorsque je suis avec toi, gare à celui/celle qui te toucherait.
    • On dit que le temps guérit les blessures. Pourtant les miennes sont encore toutes fraîches... Je m'en souvient comme si c'était hier, nous nous aimions mais il a fallut que tu me trahisse. Tes caresses, le parfum de ta peau et la douceur de tes lèvres me manquent et je tente inlassablement d'oublier, de tout oublier. C'est si douloureux que je n'ose même plus poser les yeux sur toi.
    • Nan mais t'es malade toi! T'as eu ton permis dans une pochette surprise ou quoi? Je te jure que je m'en mord encore les doigts de ne pas avoir porté plainte contre toi.


Dernière édition par Jaxhuem N. Minserra le Mar 1 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 0:48


    En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 0:48


    En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 11:29

han !!! j'veux un Jaxhuem xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 13:44

    Avec plaisir. Tu as une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 13:48

Pas sur le moment =S
Mais j'ai mis quelques idées sur ma fiche de liens, tu peux y jeter un coup d'oeil ^^

j'ai un petit faible pour ces deux scéna ^^
Spoiler:


Dernière édition par Opale C. Landcaster le Mar 1 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 16:46

    Mooii ! Cool
    Ce lien me plait assez :
    Spoiler:
    Qu'en penses-tu ? Si tu vois un autre lien, n'hésite pas ! ((:
Revenir en haut Aller en bas
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 18:43

Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem N. Minserra
    MY QUEST •• J'ai un problème blond d'un mètre soixante-dix.

Jaxhuem N. Minserra


messages : 30

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 19:49

Opale C. Landcaster a écrit:
Pas sur le moment =S
Mais j'ai mis quelques idées sur ma fiche de liens, tu peux y jeter un coup d'oeil ^^

j'ai un petit faible pour ces deux scéna ^^
Spoiler:

    J'aime les deux, donc je te laisse choisir, sachant que pour le deuxième, l'histoire remonterai à deux trois ans.


Shailys A. Jenkins a écrit:
    Mooii ! Cool
    Ce lien me plait assez :
    Spoiler:
    Qu'en penses-tu ? Si tu vois un autre lien, n'hésite pas ! ((:

    Haan, ce lien là avec Leighton et Ed, ça le fait carrément. Moi ça me plait en tout cas. Ils auraient pu ne pas s'entendre dû à leur caractère fort mais le jeu s'est installé.


David D. Parker a écrit:
Meilleur ami ?

    Avec plaisir, une idée de scénario ? Sachant que j'habitais à Londres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shailys A. Jenkins

Shailys A. Jenkins


messages : 20

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMar 1 Sep - 21:02

Jaxhuem N. Minserra a écrit:
Shailys A. Jenkins a écrit:
    Mooii ! Cool
    Ce lien me plait assez :
    Spoiler:
    Qu'en penses-tu ? Si tu vois un autre lien, n'hésite pas ! ((:

    Haan, ce lien là avec Leighton et Ed, ça le fait carrément. Moi ça me plait en tout cas. Ils auraient pu ne pas s'entendre dû à leur caractère fort mais le jeu s'est installé.

J'adhère ! <3' Alors je t'ajoute avec ce scénario de la morkituue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMer 2 Sep - 11:11

Je sais pas trop, sachant que finalement j'ai trouvé un grand frère protecteur mdr
Et la euxième, je sais pas si ça va, parce que je viens d'arriver à Laguna Beach seulemnt depuis 6 mois =S
Revenir en haut Aller en bas
David D. Parker
    •• Je n'ai pas dit non à la vie, c'est elle qui n'a pas voulut de moi

David D. Parker


messages : 29

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Ratrapé le passé, de la revoir, de refaire ma vie, de la connaitre et de reduire cette vie en poussière !
♦ relationships:
♦ citation: La vie est une pute alors baisse la !

Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. EmptyMer 2 Sep - 18:27

Ils ont un point commun : ils ont des sœurs qu'ils adorent. Jax aurait put faire la rencontre de David dans un bar, lorsque celui-ci parlait au téléphone avec sa sœur jumelle. A partir de la, Jax aurait put engager la conversation. Petit a petit, et l'alcool aidant bien, ils auraient put se balançer leur vie et Jax aurait était triste d'apprendre que la petite sœur de D. était morte. Après ça ils sont devenuent inséparable.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.   Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as personne qui t'aime, prend un Jaxhuem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . So Much For You . • DOLCE/JAXHUEM/ISEULT/EDWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Laguna Beach's city hall ; :: Carnet People-
Sauter vers: