Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juwan A. Steever [Comming Soon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juwan A. Steever

Juwan A. Steever


messages : 9

Juwan A. Steever [Comming Soon] Empty
MessageSujet: Juwan A. Steever [Comming Soon]   Juwan A. Steever [Comming Soon] EmptyDim 30 Aoû - 23:08


    Juwan A. Steever [Comming Soon] Da1
    PRÉNOMS : Juwan Aaron
    NOM : Steever
    ÂGE : 21 ans
    SITUATION : Célibataire
    NATIONALITÉ : Française
    LIEU DE RÉSIDENCE : Laguna Beach
    GROUPE : La Luxure
    AVATAR : Dave Annable

.

    On croit tous que la vie est simple et facile à vivre mais Juwan sera le premier à pouvoir vous prouver le contraire, vous dire qu’en une fraction de secondes, tout peut changer – absolument tout. Vous allez me dire que ceci est un peu absurde, étant donné le milieu dans lequel il a grandi mais laissez moi vous raconter et vous verrai.

    Quand le petit Juwan a vu le jour, tous ont cru voir double et pourtant, c’était bel et bien la réalité, il n’était pas tout seul. Les jumeaux Steever ont donc grandi En Bretagne dans une maison très luxurieuse. Il faut dire que la famille en avait largement les moyens. Cette même famille était même l’exemple de la famille parfaite aux yeux de tous. Une famille sans encombres et qui paraissait vivre heureuse. Du moins jusqu’à un certain point. C’était un après-midi ensoleillé, un bel après-midi apriori. Juwan avait eu le malheur de manger une gaufre au chocolat et résultat : il en avait plein autour de la bouche. Cette après-midi-là, ils étaient sur un parking et faisaient du vélo autour de leur baby-sitter. Cette dernière, voyant l’état de la bouche de Juwan, se retourna pour l’essuyer et quand elle regarda à nouveau devant elle, l’autre petit Steever se faisait enlever. Elle eut beau courir, la camionnette avait déjà prit la fuite et se trouvait bien loin. Certainement que la baby-sitter ne s’en remettra jamais d’avoir commis une telle erreur. Les interrogations étaient dans les têtes de tous, pourquoi avait-on enlevé leur enfant ? Après plusieurs jours sans même avoir fermé l’œil, les parents reçurent un coup de fil demandant une rançon. Alors c’était donc ça ? L’argent ?! Cette chose que tout le monde croit avoir besoin mais qu’au final nous pourrit la vie ? Oui c’était bien ça. Prêts à tout pour récupérer leur fils, ils livreront la rançon aux malfaiteurs sans en parler à personne. L’espoir était là, ils pensaient retrouver leur fils. Ils l’ont retrouvé effectivement, mais pas dans l’état qu’ils l’espéraient. Il était là, allongé sur une route, mort. Après ce désastre ils décideront de déménager pour aller à St-Tropez.

    Et Juwan là-dedans ? Qu’était-il devenu ? Tout le monde aurait pu croire que ses parents se seraient rattachés à lui, plaçant tous leurs espoirs dans ce petit garçon qui n’avait que quatre ans, le voyant grandir et voyant grandir aussi en lui le fils qu’ils avaient perdu. Mais non, que du contraire, ils l’abandonnèrent, c’était à peine s’il existait. Alors que Juwan grandit de jours en jours, sa mère tombe en dépression et se drogue aux médicaments tandis que son père, lui, passait ses soirées dans des bars. Aujourd’hui, Juwan ne pourrait même plus s’en rappeler mais justement, ce sont les évènements marquants qui subsistent lorsque l’on est petit qui restent à jamais gravés en notre mémoire. Fort heureusement, le petit ne fut pas complètement abandonné. Grâce à ses voisins, qui avaient eux-mêmes une petite fille du nom de Brooklyn, 3 ans plus jeune qu’elle, il va avoir l’éducation qu’il aurait mérité au départ. Au fil du temps la famille Spencer va devenir sa famille de cœur, s’attachant vraiment à celle-ci. A l’âge de neuf ans le petit Juwan tombera amoureusx d’une certaine Flora. Même s’ils étaient petit et que ces paroles ne représentaient pas vraiment grand-chose, ils parlaient tout de même de mariage et de tout le reste. Finalement leurs familles respectives les obligèrent à ne plus se voir et ils ne sortirent plus ensemble. Petit à petit, le garçon devient adolescent et avec une personnalité qui lui est propre. Borné et têtu, n’essayez jamais de ne faire changer d’avis ou de lui dire qu’il a tord, il trouvera toujours un moyen de vous prouver le contraire. C’est également un gars qui a de l’humour et ne prend d’ailleurs jamais rien au sérieux. Malgré tout ça ne l’empêche pas de toujours vouloir avoir le dernier mot. Dans ses relations amoureuses, Juwan n’a jamais eu de grande relation. Après tout c’est un coureur de jupons et il drague tout ce qui bouge. Malgré tout il est différent des autres car il ne joue pas avec les sentiments des autres, il se contente d’expliquer clairement qu’il ne veut que des relations non-exclusives. Dans son cas, les apparences sont trompeuses car en réalité c’est un gars génial à qui on peut confier quoi que ce soit en étant certain que ce ne sera jamais révélé. Il est aussi très protecteur avec les gens à qui il tient. Etant donné qu’il avait juré à Brooklyn qu’il resterait toujours avec elle, ils avaient des amis en commun dont notamment Kristopher, son petit-ami qui deviendra par la suite son fiancé, avec qui il s’entendait bien et sa sœur, Faith, qui est aujourd’hui sa propre confidente.

    Tout paraissait donc être revenu en ordre dans la vie de Juwan mais il suffit de penser ça pour qu’un nouveau drame ne s’abatte sur lui. Cette fois-ci, c’était tout aussi personnel que quand il était petit. A cause d’un accident, sa meilleure amie, la fille avec qui il avait grandi était plongée dans le coma. Personne ne savait quand elle allait se réveiller mais jours après jours Juwan ne perdit jamais l’espoir. Il espérait fortement que sa meilleure amie, la seule qui compte vraiment pour lui, ouvre les yeux. Il passait toutes ses nuits à l’hôpital, espérant jours après jours, et en voulant à chaque fois un peu plus à Kristopher, le responsable de l’accident. Cet homme, il ne voulait plus le voir, plus jamais, c’était lui le seule et unique responsable. Autour de lui, les gens venaient de moins en moins, se disant que ça ne servait à rien de rester là à attendre. Après un an, Brooklyn ouvrit enfin les yeux. Juwan était là et il était vraiment heureux, jusqu’au moment où elle ouvrit la bouche pour lui demander qui il était. Là il retomba aussi sec sur sa chaise. Il avait tant de fois espéré ce moment, mais c’était sans penser qu’elle en aurait perdu la mémoire. Cependant Juwan est prêt à tout pour lui rappeler tous ces moments, prêt à recommencer à zéro, même si ça lui en coute chaque fois qu’elle ne se rappelle pas. Mais il n’abandonnera jamais, il le lui a juré.

.

    Voici un petit questionnaire ; pour en savoir plus sur vous ;

    Le matin, quand tu te réveilles, quelle est la première chose que tu fais ? Je m'étire dans mon lit.
    Arf'! Le bulletin scolaire est arrivé : sais-tu à quoi t'attendre ? Bof, au pire je me rattraperai.
    Tu n'as aucune envie d'aller travailler aujourd'hui. Que fais-tu ? Il faut bien et je ne suis certainement pas le seul à ne pas en avoir envie.
    Quels sont les lieux que tu fréquentes le plus ? South Street.
    Ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka Rouge RedBull.
    Style de musique ? Nouveautés.
    Sans quoi ne peux-tu pas sortir ? Mon portable.
    Une idée de ton futur métier ? (pour les étudiants) ? Médecin ?.


.

    PRÉNOM & PSEUDO : Aude - LolLy
    AGE : 18 ans
    TEMPS DE CONNEXION : du dimanche au jeudi
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GYH? : Un lien sur un forum
    SCENARIO : [x] oui ; [ ] non
    EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:
    CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par Juwan A. Steever le Lun 31 Aoû - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Burberry
    Know your ennemy

Summer A. Burberry


messages : 68

»SHITTY WORLD
♦ envie de: Toi !!
♦ relationships:
♦ citation:

Juwan A. Steever [Comming Soon] Empty
MessageSujet: Re: Juwan A. Steever [Comming Soon]   Juwan A. Steever [Comming Soon] EmptyLun 31 Aoû - 9:41

DAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! ♥️__♥️
Réserve moi un lien ! ;D
Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juwan A. Steever [Comming Soon] Empty
MessageSujet: Re: Juwan A. Steever [Comming Soon]   Juwan A. Steever [Comming Soon] EmptyLun 31 Aoû - 11:41

Welcome =)
(Dave qui ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Juwan A. Steever

Juwan A. Steever


messages : 9

Juwan A. Steever [Comming Soon] Empty
MessageSujet: Re: Juwan A. Steever [Comming Soon]   Juwan A. Steever [Comming Soon] EmptyLun 31 Aoû - 12:46

    Merci les filles =D
    T'en fais pas Summer, je note =)
    (Dave Annable)

    J'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juwan A. Steever [Comming Soon] Empty
MessageSujet: Re: Juwan A. Steever [Comming Soon]   Juwan A. Steever [Comming Soon] EmptyLun 31 Aoû - 14:54

Tu es validé ^^

Très belle fiche & moi aussi, je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI know; I am better than you . You lose; I win .
Joy S. Wilson


messages : 77
▌Copyright : © Cornedrue ;

»SHITTY WORLD
♦ envie de:
♦ relationships:
♦ citation:

Juwan A. Steever [Comming Soon] Empty
MessageSujet: Re: Juwan A. Steever [Comming Soon]   Juwan A. Steever [Comming Soon] EmptyLun 31 Aoû - 15:45

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://gives-you-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juwan A. Steever [Comming Soon] Empty
MessageSujet: Re: Juwan A. Steever [Comming Soon]   Juwan A. Steever [Comming Soon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juwan A. Steever [Comming Soon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juwan & ses amis [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « ME, MYSELF AND I » :: •• Identity papers ; :: Admited papers-
Sauter vers: