Gives You Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « This is our story »

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna A. Burberry
    GOLDen ρriinсeѕs !

● GOLDen ρriinсeѕs !
Miléna A. Burberry


messages : 201
▌Job : FAIRE DU SHOPPING :)
▌Copyright : ICON;heroin •

»SHITTY WORLD
♦ envie de: NOUVEAUX SACS GUCCI! &.DU PARFUM «Parisienne» D'YVES SAINT LAURENT!
♦ relationships:
♦ citation: BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN!

« This is our story » Empty
MessageSujet: « This is our story »   « This is our story » EmptyMar 14 Juil - 14:33

« This is our story » Stock18 « This is our story » Stock19
© hay-gurl



•• LAGUNA . BEACH



      Ville côtière du sud du Comté d'Orange en Californie, Laguna Beach est située à une quarantaine de kilomètres au sud-est du centre de Santa Ana et à 1 heure et 15 minutes de Los Angeles. Véritable paradis terrestre avec son climat de type méditerranéen semi-aride, avec en moyenne 315 jours de beau temps par an, ses nombreuses plages à la mer bleue miroitante, et son sable jaune brûlant, ses villas luxueuses aux jardins verdoyants... Stop! C'est bon quoi, on dirait une promotion pour Laguna Beach. Tout d'abord, excusez-moi de cette impolitesse, je me présente, je suis une habitante de la ville, Cassy. J'y suis née, plus précisément. Et moi je vais vous dire la vérité telle qu'elle l'est. Sans enjôlivement, aucun!
      Laguna Beach, c'est une ville comme une autre. Comme Lilles ou Marseille en France, Boston ou Oxford en Angleterre. Comme Grenade en Espagne, Vienne en Autriche... Une ville, quoi! Chaque famille y possède une maison, avec les parents qui se lèvent tôt pour aller au boulot, et les enfants pour prendre la direction du lycée.

      « Chérie, réveille-toi, tu as cours! »
      « Maman, je peux pas, j'ai trop mal au ventre. »
      « Comme tous les jours quoi. Allez debout! »
      « Encore cinq minutes. »
      « Tu vas être en retard! »


      Comme tout le monde, on va faire nos courses au supermarché, et du shopping le mercredi après-midi avec nos copines, en sachant qu'on a des devoirs qui nous attendent le soir, bien qu'on sait également qu'on va préférer se connecter sur msn.

      « Les profs, ils ont pété un plomb : tous les devoirs qu'ils donnent en ce moment! J'en peux plus! »
      « Ouais, trop! J'ai de l'anglais, de la littérature, et de la physique-chimie. Laisse tomber, en plus faut que j'essaie de choper Brandon sur msn. Il m'évite, en ce moment, ça m'énerve. »
      « Ah ouais ? Il y a une raison ? »
      « Justement, je sais pas! A lui de me la dire! S'il y en a une! »


      Les samedis, on s'engueule avec nos vieux pour obtenir la permission d'aller en boîte, malgré la mauvaise note récoltée en mathématiques au dernier contrôle, et on tente de faire le mur lorsqu'ils restent intransigeants, et quand ils s'en rendent compte, on se retrouve privés d'argent de poche. Lorsqu'on a du temps libre, on se rend à la plage avec les potes, et on ragote sur les récents potins, comme tout le monde sur cette terre :

      « Hey mais les filles, vous savez que Jérémiah a trompé sa copine avec la pouf' du bahut là. »
      « Carrie ?? »
      « Ouais, elle! »
      « Tu déconnes ??! »
      « Nan, je vous assure! En plus, qu'est ce qu'elle était laide la jupe qu'elle portait lundi! »
      « Grave! Il est trop con, l'autre! »
      « Qui se ressemble, s'assemble! »


      Et puis, il y a le travail, pour les adultes. Avocat dans un cabinet reconnu, vendeur dans un magasin huppé, styliste, professeur... C'est pareil partout. On se lève le matin, et on rentre le soir, juste à temps pour préparer le dîner, et se raconter, en famille, la journée passée. Les disputes conjugales, les crises d'adolescences... tout ça, on connaît.Et rien ne diffère à Laguna Beach. Alors, d'accord, il est vrai que c'est une magnifique ville, avec des habitants chaleureux, mais l'envers du décor est autre. Parce que nous n'échappons pas, pour la plupart, à l'addiction où presque, à l'alcool, au sexe, aux drogues même, car nous savons bien que ce qui est interdit, attire. Mais malgré cela, nous restons attachés à notre ville de naissance, quoi que l'on puisse en dire. Laguna Beach. Bien qu'il y ait un élément perturbateur, que je nommerais Cassy Bradshaw. Vous vous rappellez de Cassy Bradshaw ? Ancienne habitante de Laguna Beach, elle a déménagé en Australie, pour des raisons professionelles. Mais voilà : le jour de son départ, personne n'est venu lui dire Au revoir à l'aéroport, et Madame l'a très mal pris. De là où elle vit à présent, elle paie une personne de la ville, dont on ignore qui elle est, pour infiltrer les habitants. C'est la gossip girl de chez nous. Mais la différence est qu'elle est une bloggeuse à l'identité connue, qui dévoile sur son site internet les moindres faits et gestes des habitants. Les plus petits potins, elle les entend, et nous révèle tout. Tenez-vous à carreau si vous ne souhaitez pas être au coeur d'un scandale. Car à Laguna Beach, le faux pas est déconseillé. Entre amour et amitié qui se nouent et dénouent au fil des rencontres et des trahisons, trouverez-vous votre juste place ?

      « This is our story » Icon5-f429f0 « This is our story » Icon16-f42a70
      © leavesden


Revenir en haut Aller en bas
 
« This is our story »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gives You Hell :: « WELCOME TO LAGUNA BEACH! » :: •• Beginning Stuff ;-
Sauter vers: